Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kevnooky

Avantages : Absorbe bien l’odeur

Inconvénients : Prix élevé

Superbe litière , les chats adorent. Odeur agréable sa ne laisse pas de poussière et elle absorbe bien les odeurs. Facile d’entretien

?
    gaga2130

Avantages : le controle des odeurs jai 5 chats est cest une des meilleures litieres a ce jours

Inconvénients : je prefere les aglomerantes cela coute moins cher

j achete et je racheterai cette litiere une litiere que j adore pas d odeur le plus important pour moi quand je veux acheter une litiere car 5 chats elle se salissent rapidement

?
    Kikou25

Avantages : J ai 2 chats c'est la litière idéale car pas d odeur et entretien facile du bac

Inconvénients : Un peu cher par rapport à d'autres mais au moins je ne galère pas avec l'entretien du bac à litiere

Très bonne marque un peu plus chére que d'autres mais efficace et ne laisse pas d'odeurs. L'entretien du bac est facile car il ny a pas de déchets compacts et pas de litiere partout. Les coussinets de mes 2 chats restent propres. J ai essayé plusieurs marques c'est celle dont je suis le plus satisfaite

?
    Gilberte21

Avantages : J'ai 3 chats et j'en suis très contente pour rien au monde je changerai

Inconvénients : Le prix mais on y gagne malgré tout car on en change pas tous les jours

J'ai 3 chats qui utilisent cette litière, avant j'utilisais du bas de gamme, je vous dit pas l'odeur même en changeant tous les jours leur caisse.
    Mais depuis que j'ai essayé cette litière mes chats l'ont adopté toute suite et moi aussi. Je mets le sac complet dans une caisse plus d'odeur et on en utise moins que les autres sables à chat.
    Pour rien au monde je changerai de sable à chat, l'essayer c'est l'adopter.

?
    Celine-madyson

Avantages : Son prix

Inconvénients : Litière non agglomerante

Bonne litière qui est bien absorbante et qui neutralise les odeurs
    Bon rapport qualite prix je recommande cette litière

?
    lyly312

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : rien a dire

mon chat elle c'est faite toute suite à cette litière, je lui prends depuis qu'elle est bébé ,elle absorbe bien

?
    Denver59

Avantages : bonne absorbtion

Inconvénients : non agglomérente

Bonne litière qui est bien absorbante et qui neutralise les odeurs. Le prix est raisonnable mais il est dommage qu'elle ne soit pas agglomérente.

?
    Ocouasme

Avantages : Pas très cher

Inconvénients : Odeur neutralisée mais pas assez longtemps

Prix abordable, et c'est confortable pour les coussinets de nos chats. Elle est très facile d'entretien. Se trouve facilement en grande surface.

?
    thierryd

Avantages : Litière qui tient ses promesses pour un prix raisonnable

Inconvénients : Litière non agglomérante

Excellente litière, qui tient ses promesses. Il faut la changer une fois par semaine car autrement il y a trop d'urine collée au fond du bac à litière, car ce n'est pas une litière agglomérante. C'est son seul inconvénient.

?
    eboline

Avantages : Le pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix

J’utilise cette litière maintenant depuis plus de 6 mois pour mon chat.
    Je trouve qu’elle absorbe plutôt bien et garde bien les odeurs.
    Le seul souci le prix reste assez élevé.
    Le point positif on trouve cette litière partout.

• 640 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus