Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexia2505

Avantages : Il absorbe bien.

Inconvénients : Prix un peu élevé.

Jaime beaucoup cette litière pour lefficacité qu’elle Dégage. Génial pour les coussinets de mon chat. Facile d’entretien. Seul inconvénient le prix élevé pour un petit format..

?
    GaelleBe

Avantages : Son pouvoir absorbant et sa facilité d'entretien elle ne colle pas au bac à litière

Inconvénients : Le prix et des odeurs

Meilleure litière trouver pour le rapport qualité prix pour le moment malgré ses points faibles. C'est une bonne litière qui fait quand même son travail

?
    Chatoune63

Avantages : Absorption bonne limite les Mauvaises odeurs

Inconvénients : Trop chère. Quand on verse litière nuage de fumée

Trop chère pour la quantité vendue dans le sac. Peu de promotions réductions. N empêche pas les Mauvaises odeurs même litière puis cacas enlevés

?
    Corinn

Avantages : Haut pouvoir d absortion

Après avoir essayé * sortes de litieres , nous avons retenu celle ci pour nos 2 gros chats
    PAS D'ODEUR,

?
    Babulle

Avantages : Bonne absorbtion

Inconvénients : Produit un peu cher

Cette litière est à ce jour la meilleure que j'ai pu utiliser. Elle absorbe convenablement l'urine de mes chats. Elle garde les odeurs pendant plusieurs jours, mais avec 2 chats, je suis quand même obligé de changer leurs bacs 2 fois par semaine minimum. L'avantage de ce produit, c'est aussi sa disponibilité dans les grandes surface, donc leur facilité d'accès. Le prix est cependant un peu élevé.

?
    kacylie

Avantages : absorption totale

Inconvénients : quelques granules en dehors de la caisse et bcp de poussière quand on met la nouvelle litière

j'ai trois chats, je suis en général pour la litière compacte mais je retrouve beaucoup de litière sur le sol, j'ai donc sur les conseils de mon compagnon testé catsan, les chats ne détestent pas déjà, ensuite ils font leur besoin, et pour finir moins de litière en dehors de la caisse, presque plus d'odeur et cela absorbe très bien, je recommande sauf pour la poussière quand je la verse dans le bac...

?
    manoue27

Avantages : Tranquillité

Inconvénients : Ouverture

Litière qui absorbe très bien les urines et les odeurs. Un peu cher mais comme on l'a change moins souvent avec un nettoyage regulier on s y retrouve

?
    Celineuh62

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : Litière un peu cher et assez fine

Super litière !!! Je trouve que c’est la meilleure, elle absorbe les odeurs, et je n’ai pas besoin de la changer autant que d’autres litières. Par contre les cailloux sont assez petits et les chats en mettent en dehors de là litière.

?
    Yangtsee44

Avantages : Très bien pour les odeur

Inconvénients : Rien n'as dire

Très bon produit rapport qualité prix abordé bien pas odeur parfait pour mon chat. Je conseille même au gens qui on plusieurs chat.

?
    Olivia 64

Avantages : Abordé bien les odeurs

Inconvénients : Pas de point faible

Très bon produit rapport qualité prix abordé bien pas odeur parfait pour mon chat sais un gros chat un maincoon je l'adore

• 630 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus