Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    katiadouceur

Avantages : facile a entretenir

Inconvénients : prix

je trouve qu'il est très facile a entretenir et retient les odeurs , dommage que ce soit un peut cher

?
    Marytby

Avantages : Retiens les odeurs

Inconvénients : Difficile à entretenir

Cette litière a un super pouvoir d’absorptions des odeurs même dans une litière ouverte. Peut se laisser une semaine sans entretien.

?
    Marmotte86

Avantages : la rapidité d'absorbsion

Inconvénients : le prix

Cette litière absorbe rapidement l'urine mais cela reste une litière basique si on ne nettoie pas régulièrement les odeurs arrivent vite et elle coute assez cher.

?
    sorcière23

Avantages : absorbe assez bien

Inconvénients : trop cher et pas écologique

tout compte fait, je préfère utiliser une litière à base de copeaux que l'on peut composter .moins cher et meilleur absorption des odeurs

?
    delice54300

Avantages : Très absorbant.....le packaging très pratique

Inconvénients : Le prix

Tres bonne litière qui ne colle pas aux pattes...très absorbante...avec mes 4 chats ici c est adoptée

?
    Camanoa

Avantages : litière ultra absorbante et camoufle bien les odeurs

Inconvénients : un peu onereux

Cette litière possède plusieurs atouts : elle est compacte, ne fait pas de poussière lorsqu'on la verse dans le bac, a un très fort pouvoir absorbant et enfin camoufle très bien les odeurs ! Le seul bémol que je lui ai trouvé c'est son coût un peu élevé.

?
    Ganache

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : colle un peu aux pattes

Bon produit qui en plus se trouve facilement en magasin . Convient bien aussi pour les chatons.
    Le seul réel défaut de se produit et de coller in peu aux pattes des chats qui de ce fait en transportent dans l'habitation.

?
    Mallory29

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Cette litière a un très bon pouvoir absorbant. Il permet de limiter les odeurs et ne colle pas dans le fond du bac. Malheureusement, je trouve le prix élevé pour une litière.

?
    pashkhan

Avantages : C'est vraiment bien absorbant et pas d'odeurs! super!

Inconvénients : le seul c'est le prix un peu élevé

Je trouve cette litière très pratique. Les granulés c'est bien car mon chat n'en met pas partout quand il recouvre. L'absorption est excellente et vraiment ça ne sent pas. Moi je met dessous une couche de bicarbonate de soude et cela dure plus longtemps.
    C'est un produit que j'utilise depuis longtemps et je pense que je ne suis pas prête d'en changer.

?
    Passion Chats

Avantages : Agglomération des déjections

Inconvénients : Prix et durée d'efficacité

C'est un produit qui sort du lot, mais pour le prix ce n'est pas encore parfait. J'ai esayé beaucoups d'autrte produit un peut moins efficace mais vraiment bien moins cher

• 620 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus