Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audreyd02

Avantages : Super absorbante

Inconvénients : Le prix élevé

Très bonne litière, très absorbante et facile d'entretien. Le seule inconvénient est le prix que je trouve un peu élevé.

?
    tzigane57

Avantages : il absorbe tres bien les odeurs

Inconvénients : sont prix

tres bon produit de tres bonne qualité , sont prix est un peu élever .il facilite vraiment l entretien avec une facilité a absorbé les odeurs ,ça c est vraiment géniale !

?
    exlex

Avantages : absorbe bien les odeurs

Inconvénients : peut etre un peu cher

cette litière est parfaite, elle absorbe tres bien les odeurs, quand il faut nettoyer la litière aucun soucis elle est tres facile a vider elle ne laisse aucuns résidus, l'ouverture du paquet me plait bien est est très pratique je la recommande

?
    cath379469

Avantages : fort pouvoir absorbant

Inconvénients : le prix

Une des litières que je prends régulièrement. selon les enseignes, le prix varie vraiment ! Elle reste un peu cher

?
    Salambo

Avantages : efficace et couvrant bien les odeurs

Inconvénients : parfois la fine poussière

C'est une litière à conseiller qu'apprécie mes chats et ceux que j'ai en accueil. Je l'achète en 20 litres parfois elle est économique, couvrante et tiens une semaines (en élevant les excréments tous les jours).

?
    Mashaya

Avantages : Fort pouvoir absorbant

Inconvénients : L’odeur même en enlevant les « crottes »

Litière un peu chère .... mais il y a régulièrement des offres promotionnelles dans mon supermarché
    N’accroche pas au bac, donc un nettoyage simplifié.
    Il y a beaucoup de poussière quand on la verse dans le bac.
    Je recommande cette litière.

?
    Miaou

Avantages : Agréable autant pour les chats que leurs chouchouteurs

Inconvénients : Tarif de vente élevé; frein évident à l'achat quand 2 chats à domicile.

Agréable litière, usage pratique pour les chats et leurs chouchouteurs. Matière de la litière se rapproche assez bien de la terre/sable qu'un chat peut trouver à l'extérieur. Bémols :1) le tarif de vente élevé,(2 chats= budget conséquent !) 2)le poids de la litière souillée quand elle est à changer(double du poids initial !) 3Colle aux pattes, tapis impératif à la sortie de la caisse toilette.

?
    Audreymarcos

Avantages : Anti odeur

La meilleure litière à ce jour . Peu d entretien et mon chat ne rechigne pas à y aller. Retiens bien les odeurs.
    Et ne laisse pas de poussière partout

?
    nonopfa80

Avantages : c'est un produit qui dure longtemps et mes chats apprécient.

Inconvénients : j'ai 4 chats et les litières CATSAN coûtent assez cher donc je prends des litières bon marchés0

Si les CATSAN étaient moins chers, je ne prendrais que celles-là, elles sont très bien. Elles sont très agréables pour mes chats, il n'y a pas d'odeur, elles ne collent pas et durent longtemps.

?
    monchat64

Avantages : Pouvoir d'absorption des urines et de l'odeur des selles

Inconvénients : prix

Litière au pouvoir absorbant non négligeable, cependant, on retrouve de la litière partout dans la maison.
    Neutralise correctement les odeurs.

• 610 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus