Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    camcamaus

Avantages : Bonne absorption et peu d’odeur !

Inconvénients : Produit relativement cher

Litière qui retient bien les odeurs et qui dure relativement longtemps. Cependant toujours le même problème avec les petits grains qui sortent en même temps que le chat .. et elle n’est pas agglomérante.

?
    jpnn80

Avantages : Pouvoir d'absorption

Inconvénients : Rapport quantité prix

C'est pour moi la litière qui absorbe le mieux l'urine après en avoir testé plusieurs autres.

De plus le détecteur de mon purificateur d'air pour filtrer les micro particules très abondantes avec les litières, indique clairement que celle-ci est la moins polluante.

Par contre je remarque qu'elle dure aussi moins longtemps que les autres litières vu la quantité vidée à chaque nettoyage, peut-être car elle absorbe aussi beaucoup mieux.

?
    j.foubert

Avantages : La qualité d'absorption

Inconvénients : Le prix

Très bonne absorption, je l'utilise en mélange avec de la litière traditionnelle histoire de faire durer le paquet et le résultat est probant !

?
    Anie76

Avantages : Ne colle pas

Inconvénients : Quelque odeurs et le prix

Litière très bien , malgré quelques petites odeur mais ne colle pas dans le bac de la litière. Nous l’utilisons tout le temps à notre maison .

?
    Bardans

Avantages : Pouvoir d'absorption

Inconvénients : Lebprix

Bonne litiere. Mais qui est un peu cher. Nous avons souvent acheté cette litière..
    Facil d'entretien. Mais trop d bruit si le chat fait ses nécessité la nuit

?
    Laeti29

Avantages : Tres bon qualité prix

Je prend que cette litière, j ai 4 chats, elle absorbe tres bien, et elle retient vraiment bien les odeurs, j ai deja essayé d autres litières, mais c est vraiment celle ci que mes chats et moi même preferons

?
    Lauramaria

Avantages : Ne colle pas

Inconvénients : Prix

Litière pour le moment la mieux pour moi .. ne colle pas et bonne régulation des odeurs .. le prix un peu élevé

?
    Zabou47

Avantages : Inodore

Inconvénients : Le prix

Très bonne litière de très bonne qualité.
    Facilite d'entretien et inodore.
    Le seul peut problème c'est que ça laisse des traces blanches sous les pattes des chats.

?
    Sha30

Avantages : Assez absorbant et assez efficace pour les odeurs

Inconvénients : Prix un peu trop élevé pour la quantité

Ce produit est bien il faudrait voir pour la quantité et le prix sinon assez efficace pour les odeurs et l’entretien

?
    Diidiie72

Avantages : L’absorption est bien

Inconvénients : Ne contrôle pas assez l'odeur

Bien mais ce n'est pas la meilleure litière que j'ai pu tester pour mon chat car au bout d'une semaine l'odeur d'urine est présente donc ne la camoufle pas assez alors que d'autre si pour des-fois le même prix voir moins.

• 600 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus