Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L absorption
Inconvénients : Le prix un peu fort
Super litiere hyper pratique points négatif pas assez absorbante pour les odeurs. Ayant 4 chats je les faits tous les jours mais pas assez puissants pour les odeurs
Avantages : La facilité d’utilisation zéro odeurs
Inconvénients : Le prix un peu chers
Je trouve la Litière très pratique quand le chat fait pipi ou caca ça forment des boules plus qu’à ramasser à la pelle beaucoup moins d’odeur qu’avec une litière classique le seul petit bémol c’est que par rapport à autres le prix est un petit peu plus élevé
Avantages : Très absorbante
Inconvénients : Ne retient pas les odeurs
Très bon produit. Absorbé bien l'urine mais pas les odeurs. Perso, j'utilise ce produit. Tous les 4 jours je renouvelle.
Avantages : Pas d’odeurs
Inconvénients : Rien à dire
Produit testé suite à l’adoption d’une minette , produit de qualité. Sans odeur. Facile d’entretien.
Avantages : Le pouvoir absorbant des liquide et des odeurs
Inconvénients : Néant.
Mon choix de litière préférée ainsi que celle de mon chat. 100 % naturelle avec un grand pouvoir d' absorption des liquide et odeur. Le prix reste un peu plus élevé que d' autres mais la qualité le justifie. je recommande.
Avantages : Pas odeur
Inconvénients : Le prix
Super litières retiens bien les odeurs urines je recommande cette litière j'ai 2 chats intérieurs et je fais la litière 1 fois dans la semaine
Avantages : Bien agglomérés
Inconvénients : L'absorption
Je l'utilise depuis toujours ma minette, parfait pour elle, elle ne rechigne pas pour faire ses besoins dans sa litiaire comparer au copeaux de bois qu'elle n'apprécie pas
Avantages : Cache les odeurs
Inconvénients : Prix
Cette litière est efficace et rempli son rôle . Les grains restent petits et sortent facilement de la litière mais cela ne remet pas en cause son efficacité
Avantages : Controle odeurs
Inconvénients : Le prix
J'adore cette litiere pour ma minette , un peu chere a l achat mais rentables.
Pas d odeur chimique .
Avantages : L'absortion
Inconvénients : les grains qu'on retrouve toujours partout
L'une des meilleures marques du marché, pas d'odeurs, elle absorbe très bien mais malheureusement pour moi mon chat ne la supporte pas . Je ne l'utilise donc qu'en "dépannage"