Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Choupette6018

Avantages : L absorption

Inconvénients : Le prix un peu fort

Super litiere hyper pratique points négatif pas assez absorbante pour les odeurs. Ayant 4 chats je les faits tous les jours mais pas assez puissants pour les odeurs

?
    Stephblanchet

Avantages : La facilité d’utilisation zéro odeurs

Inconvénients : Le prix un peu chers

Je trouve la Litière très pratique quand le chat fait pipi ou caca ça forment des boules plus qu’à ramasser à la pelle beaucoup moins d’odeur qu’avec une litière classique le seul petit bémol c’est que par rapport à autres le prix est un petit peu plus élevé

?
    Peanut aiko

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Ne retient pas les odeurs

Très bon produit. Absorbé bien l'urine mais pas les odeurs. Perso, j'utilise ce produit. Tous les 4 jours je renouvelle.

?
    Gallou16

Avantages : Pas d’odeurs

Inconvénients : Rien à dire

Produit testé suite à l’adoption d’une minette , produit de qualité. Sans odeur. Facile d’entretien.

?
    jj29

Avantages : Le pouvoir absorbant des liquide et des odeurs

Inconvénients : Néant.

Mon choix de litière préférée ainsi que celle de mon chat. 100 % naturelle avec un grand pouvoir d' absorption des liquide et odeur. Le prix reste un peu plus élevé que d' autres mais la qualité le justifie. je recommande.

?
    Stef59222

Avantages : Pas odeur

Inconvénients : Le prix

Super litières retiens bien les odeurs urines je recommande cette litière j'ai 2 chats intérieurs et je fais la litière 1 fois dans la semaine

?
    Elle

Avantages : Bien agglomérés

Inconvénients : L'absorption

Je l'utilise depuis toujours ma minette, parfait pour elle, elle ne rechigne pas pour faire ses besoins dans sa litiaire comparer au copeaux de bois qu'elle n'apprécie pas

?
    Chrisverdi

Avantages : Cache les odeurs

Inconvénients : Prix

Cette litière est efficace et rempli son rôle . Les grains restent petits et sortent facilement de la litière mais cela ne remet pas en cause son efficacité

?
    Angy091993

Avantages : Controle odeurs

Inconvénients : Le prix

J'adore cette litiere pour ma minette , un peu chere a l achat mais rentables.
    Pas d odeur chimique .

?
    Estherrosamund

Avantages : L'absortion

Inconvénients : les grains qu'on retrouve toujours partout

L'une des meilleures marques du marché, pas d'odeurs, elle absorbe très bien mais malheureusement pour moi mon chat ne la supporte pas . Je ne l'utilise donc qu'en "dépannage"

• 60 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus