Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ploubalay

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Le prix est un peu élévé

Tres bon produit, 3 chats, donc 3 litières et en nettoyant tous les jours, ça fait la semaine. Je l'utilise depuis toujours et je suis fort satisfaite et mes chats aussi.

?
    Patou1908

Avantages : pouvoir absorbant et controle des odeurs

Inconvénients : le prix

Avec deux chats et deux litières, le pouvoir absorbant et le controle des odeurs est très important
    Tres satisfaite

?
    M.Math

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Sac trop petit.

Utiliser cette litière est la seule solution pour que mon vieux chat reste propre. Il refuse toutes les autres!

?
    Julicorne87

Avantages : Absorbe bien pas d'odeur

Inconvénients : Elle est top moi j'ai rien constaté de contraignant

Mimi ma chatte la testee...très bon produit. Absorbe bien, pas d odeur, ne colle pas aux pattes je la recommande

?
    Maxxou774

Avantages : Très absorbant Anti odeur

Inconvénients : Prix

Très bonne litière pas d'odeur absorbe très bien
    Peu durer longtemps après tout dépend du nombre de chat qu'on possède
    Par contre nuage blanc quand on verse la litiere

?
    manu06

Avantages : bonne absorbtion des odeurs

Inconvénients : le prix

c' est pour ma part la meilleur litière qu' il y a sur le marché, elle garde bien les odeurs et absorbe bien les liquides, son inconvénient majeur reste le prix

?
    Akiira

Avantages : Facilité de l'entretien

Super produit je le recommande. Facilité de l'entretien contrôle assez bien les odeurs. Niveau de l'absorption aucun soucis sa fait son travail

?
    LaurRin

Avantages : Prix

Inconvénients : Odeur

Cette litière me dure 1 mois en enlevant chaque jour les selles. Elle absorbe très bien l'urine mais n'a aucun effet sur l'odeur. Elle reste quand même d'un bon rapport qualité prix

?
    judoman27

Avantages : très absorbant

Inconvénients : un peu cher

C'est un très bon produit, le seul qui conviennent vraiment à mes chats après en avoir tester beaucoup d'autres. Très absorbant et facile d'entretien. Mes chats sont contents de l'utiliser.

?
    meloush2000

Avantages : Tres absorbante

Inconvénients : Garde pas trop l’odeur

Super litière je recommande fortement meme si elle ne garde pas trop l’odeur elle est très pratique et ne fait pas trop de poussière

• 590 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus