Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Edwige1976

Avantages : Super absorbant

Inconvénients : Pas de point faible

Mes chats tolèrent très bien cette litière. Les odeurs sont maîtrisées et elle est très simple d entretien. J’ai essayé d autres litieres mais sans grand succes, je voyais bien que mes chats n’etaient pas ravis.
    En plus elle ne fait pas trop de bruit, par rapport à d autres.

?
    Camsou33

Avantages : Pas d’odeur

Inconvénients : Colle

J’adore cette marque et je l’utilise maintenant quotidiennement ! Cependant quand le chat urine cela fais des blocs collant, pas très agréable ! Dommage car sinon c’est une très bonne litière qui ne sent pas !

?
    Pops073

Avantages : Absorbande

Inconvénients : Prix

J'ai longtemps utilisé cette litière : elle est absorbante et agglomération ce qui facilite l'entretien. Elle colle peu aux pattes des chats contrairement à d autres litières que j'ai pu testé.
    Pour les odeurs, je dirais que c'est assez efficace, mais ça peut être mieux.
    Le réel point faible pour moi est le prix : elle reste une litière assez coûteuse, après vous pouvez trouvé des offres en grandes quantités en passant par des commandes en lignes.

?
    kittie333

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Aucun

J'aime la litière agglomerante car elle absorbe très bien,on peux enlever l'urine et les excréments avec facilité,de plus aucune odeur dans la maison

?
    BIBI42

Avantages : très bonne absorption

Inconvénients : aucun

très bien ,bonne litière très absorbante, pas de soucis particulier..cette litière est agréable pour le chat

?
    Julie69100

Avantages : Facile à enlever

Inconvénients : Defois j’en et plein parterre

Il et au top j’adore il absorbe très bien s’enleve Facilement le seule inconvénient des fois j’en retrouve parterre mes sinon il et très bien

?
    Manue83

Avantages : anti odeur

Super agglomerante,aucune odeur apres le passage du chatcen caisse
    Facile a nettoyer etcle prix correct

?
    mimibouclette

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : Prix

Une litiere haut de gamme qui absorbe les urines et contrôle les odeurs.
    Elle reste sèche et est facile à nettoyer.
    Elle ne colle pas sur les pattes.
    Un peu plus chère que d autres,Je l achete pourtant toujours car est de qualité.

?
    xenalandtests

Avantages : l absorption

Je l'ai acheté pour mes 2 chats parfait aucune odeur et une bonne absorption. Le chat et le maître totalement satisfait.

?
    le testeur

Avantages : très bon rapport qualité prix sans au odeur

très bon rapport qualité prix sans odeur,très bon pouvoirs absorbent mes chat l’ado et même joue parfois avec

• 580 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus