Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marmotoune

Avantages : absorbtion

Inconvénients : prix

tres bon produit mais trop cher par rapport aux concurents qui sont moins cher et aussi bien par exemple carrefour

?
    Fernande Mia

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

Litière très bien malgré le prix , elle neutralise les odeurs et ne nettoie facilement ne colle pas au pattes sa ces parfait !

?
    Kikalove8

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Litière qui est tres absorbante donc facile d'entretien qe ramasse facilement. Laisse pas d'odeur grâce à son super pouvoir absorbant.
    Le côté négatif est son prix c'est une litière assez coûteuse par rapport à ces concurrents.
    Je là recommande vivement car on est pas déçu par la qualité de cette litière.

?
    mama19

Avantages : Absorption

Inconvénients : Le prix

C'est une super litière,ma chatte l'adore sa colle pas à ses pattes, et il n'y a pas d'odeur
    Facile à nettoyer,et qui tiens bien.

?
    Rififou

Avantages : Bonne absoprtion

Inconvénients : Le prix

Avec 2 chats j'utilise cette litière depuis des années après en avoir testé de nombreuses autres. En enlevant régulièrement les selles et résistant la quantité de litière un changement total peut se faire tous les mois seulement si le chat ne vit pas exclusivement à l'intérieur

?
    cascador84

Avantages : Très bon pouvoir absorbant

Inconvénients : pas très bon rapport quantité / Prix

Très bon pouvoir d'absorption d'odeur. Suivant son emplacement, on peut même parfois ne rien sentir pendant des jours si on nettoie tout de même les gros besoins. Sinon les prix peuvent varier suivant le lieu où on l'achète

?
    domi1975

Avantages : le pouvoir absorbant

Inconvénients : le prix

très bonne capacité à absorber, dommage que le prix soit un peu élevé du fait que j'ai 3 chats et par conséquent je dois changer régulièrement leur litière

?
    Shalouza

Avantages : Très bonne litiere

Le prix est abordable mais je trouve ça toujours relativement cher, ceci dit après avoir testé bcp de litière il me semble que c’est la plus absorbante. Les granulés blancs se restent pas coincé dans les pattes de notre chat. Pas d’odeur. Je la recommande

?
    Sushy

Avantages : Bonne qualité d’absorption

Inconvénients : Prix élevé

J’utilise cette litière depuis de nombreuses années, c’est la meilleure que j’ai utilisé. Mais chats n’aiment pas les agglomérantes alors celle ci est une bonne alternative, elle tiens bien dans le temps, les chats n’en ont pas partout sur leur fourrure. Elle sèche correctement les excréments et les odeurs sont limitées.
    Sa couleur blanche est assez agréable et aide à savoir quand il est nécessaire de la changer.

?
    Alissia13

Avantages : Très absorbant

Mon chat adore cette litière, et n’en Veut aucune autre, l’es grain son de très bonne taille et ne s’eparpiLle pas partout

• 570 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus