Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lol27

Avantages : Texture

Inconvénients : Un peu cher

J ai essayer cette litière la et franchement c est la seul qui dure longtemps. L odeur reste très longtemps.

?
    Élise1411

Avantages : Litière extrêmement absorbante

Après différents essais de litières à l’arrivée de mon chat il y a 10ans, j’ai définitivement adopté cette litière catsan qui est pour ma part la meilleure litière
    L’urine du chat est hyper bien absorbée
    Les odeurs sont masquées
    Je recommande vivement cette litière !

?
    evalicamta

Avantages : Absorption

Inconvénients : le prix

La référence des litières pour chat. Super bon produit qu’on peut trouver dans toutes les grandes surfaces. Les seuls points négatifs pour moi sont le prix et la poussière blanche quand on verse dans le bac

?
    Lolotte27

Avantages : Sans odeur

Inconvénients : Prix

La meilleur littiere du monde l absorption et niquel aucune odeur je n ai rien a lui reprocher elle et top

?
    Ogana

Avantages : Absorbants

Inconvénients : Le prix

Excellent produit absorbe très bien ne colle pas aux pâtes mais malheureusement quand vous avez beaucoup de chats sa revient un peut chère, dommage car super bien

?
    dodorun

Avantages : la facilité d'entretien et son pouvoir absorbant

Inconvénients : peut être le prix

bonne litière , celle que j'apprécie le plus pour son pouvoir d'absorbant , je la change moins souvent que les autres. Le prix est élevé par rapport aux autre litières mais comme elle dure plus longtemps .......

?
    Melissege

Avantages : L absorption de l urine et l agglomération des crottes

Inconvénients : Le prix plutôt élevé

Produit efficasse idéale pour retirer les excréments elle ne collenaps à leurs patte au niveau durée elle est vraiment bien ayant 3 chats le prix est tout de même élevé surtout que nous nettoyons tout les jours

?
    ophelie2103

Avantages : Le pouvoir absorbant

Inconvénients : Le contrôle des odeurs

C'est une litière que j'appelle. Elle est très absorbante cependant elle ne couvre pas si bien les odeurs. J'aime le faites que il n'y ai pas de la poussière partout quand je la met dans le bac.

?
    cachou746

Avantages : pouvoir absorbant parfait

Inconvénients : le prix reste élevé

Produit parfait . très bonne absorption, ne colle pas aux pattes. Reste le prix qui est somme toute une peu élevé

?
    budie13

Avantages : pas d'odeur et ne colle peu aux pattes

Inconvénients : obligé de changer après 2 ou 3 pipis

pour moi très bien, par contre j'ai 3 chats et obligée de changer matin et soir, d'où un coût élevé, si possible il faudrait pouvoir avoir le ^même produit sous la marque du magasin afin de payer un peu moins cher

• 560 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus