Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Texture
Inconvénients : Un peu cher
J ai essayer cette litière la et franchement c est la seul qui dure longtemps. L odeur reste très longtemps.
Avantages : Litière extrêmement absorbante
Après différents essais de litières à l’arrivée de mon chat il y a 10ans, j’ai définitivement adopté cette litière catsan qui est pour ma part la meilleure litière
L’urine du chat est hyper bien absorbée
Les odeurs sont masquées
Je recommande vivement cette litière !
Avantages : Absorption
Inconvénients : le prix
La référence des litières pour chat. Super bon produit qu’on peut trouver dans toutes les grandes surfaces. Les seuls points négatifs pour moi sont le prix et la poussière blanche quand on verse dans le bac
Avantages : Sans odeur
Inconvénients : Prix
La meilleur littiere du monde l absorption et niquel aucune odeur je n ai rien a lui reprocher elle et top
Avantages : Absorbants
Inconvénients : Le prix
Excellent produit absorbe très bien ne colle pas aux pâtes mais malheureusement quand vous avez beaucoup de chats sa revient un peut chère, dommage car super bien
Avantages : la facilité d'entretien et son pouvoir absorbant
Inconvénients : peut être le prix
bonne litière , celle que j'apprécie le plus pour son pouvoir d'absorbant , je la change moins souvent que les autres. Le prix est élevé par rapport aux autre litières mais comme elle dure plus longtemps .......
Avantages : L absorption de l urine et l agglomération des crottes
Inconvénients : Le prix plutôt élevé
Produit efficasse idéale pour retirer les excréments elle ne collenaps à leurs patte au niveau durée elle est vraiment bien ayant 3 chats le prix est tout de même élevé surtout que nous nettoyons tout les jours
Avantages : Le pouvoir absorbant
Inconvénients : Le contrôle des odeurs
C'est une litière que j'appelle. Elle est très absorbante cependant elle ne couvre pas si bien les odeurs. J'aime le faites que il n'y ai pas de la poussière partout quand je la met dans le bac.
Avantages : pouvoir absorbant parfait
Inconvénients : le prix reste élevé
Produit parfait . très bonne absorption, ne colle pas aux pattes. Reste le prix qui est somme toute une peu élevé
Avantages : pas d'odeur et ne colle peu aux pattes
Inconvénients : obligé de changer après 2 ou 3 pipis
pour moi très bien, par contre j'ai 3 chats et obligée de changer matin et soir, d'où un coût élevé, si possible il faudrait pouvoir avoir le ^même produit sous la marque du magasin afin de payer un peu moins cher
- Nohu90 – Dernier lien Nohu90.com 2026 | Inscription + Code de 3 €
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut