Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : absorbe plutôt pas mal
Inconvénients : l'odeur d'urine ressort bien trop
Très déçue par le contrôle des odeurs, pas de contrôle du tout chez moi; Trop cher pour moi qui loge plusieurs chats. Désolée.
Avantages : L'emballage solide
Inconvénients : La durée d'absorption
Je trouve que la litiere devient vite "boueuse", pour la marque et le prix je trouve cela dommage alors que d'autre marques moins cher sont meilleur rapport qualité prix.
Avantages : Absorbant
Inconvénients : Prix
Très bonne litière qui ne colle pas au pattes des chats, mes chats aiment plutot bien cette litière, bien qu'il ne soit pas trop trop difficile je doit l'avouer. Sinon c'est une bonne litière qui absorbe bien, cela ne sent pas trop mauvais.
Elle dure bien une semaine avant de la changé.
Avantages : Le pouvoir absorbant
Inconvénients : La facilité d entretien
Nous utilisions cette litière jusqu'à il y a peu de temps car nous avons trouvé encore mieux chez cette marque . Celle ci est excellente et le prix est agréable pour le porte-monnaie.
Avantages : économique
Inconvénients : manque un parfum
litière tres economique. Ma petite minette la adopter sans problème. Meilleur rapport qualité prix dommage qu'elle n'est pas de parfums. La même litière avec un petit parfum et la on sera au top
Avantages : Paquet compact
Inconvénients : Cher et absorbe pas vraiment ni les besoins ni les odeur
Je ne rachèterait pas cette literie déjà car le prix est pas donner
La litière sans mauvais très vite donc les odeurs y en as pas mal
Avantages : absorbe bien l'urine
Inconvénients : prix élevé
cette litière est un bonheur, adieu l'odeur de l'urine et son pouvoir absorbant est un plus par rapport au litière d'autres marques
Avantages : Pratique
Inconvénients : Poussière
Supet litiere pas d odeur si fait le jour au jour super sauf la fin du paquet poussière domage mais sûrement car il était ecrasser
Avantages : efficace
Inconvénients : prix élevé
Un litière qui est vraiment top, l'urine est bien absorber. Pas de forte odeurs si on nettoie assez régulièrement. Le seul point faible de cette litière est le prix qui est un peu trop élevé par rapport a la quantité
Bonne litière qui retiens bien les odeurs néanmoins je la trouve un petit peu chère mais bon ont peu pas tout avoir