Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Canaille75

Avantages : absorbe plutôt pas mal

Inconvénients : l'odeur d'urine ressort bien trop

Très déçue par le contrôle des odeurs, pas de contrôle du tout chez moi; Trop cher pour moi qui loge plusieurs chats. Désolée.

?
    Millahcrea

Avantages : L'emballage solide

Inconvénients : La durée d'absorption

Je trouve que la litiere devient vite "boueuse", pour la marque et le prix je trouve cela dommage alors que d'autre marques moins cher sont meilleur rapport qualité prix.

?
    Ckclove

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Prix

Très bonne litière qui ne colle pas au pattes des chats, mes chats aiment plutot bien cette litière, bien qu'il ne soit pas trop trop difficile je doit l'avouer. Sinon c'est une bonne litière qui absorbe bien, cela ne sent pas trop mauvais.
    Elle dure bien une semaine avant de la changé.

?
    Merhel.street

Avantages : Le pouvoir absorbant

Inconvénients : La facilité d entretien

Nous utilisions cette litière jusqu'à il y a peu de temps car nous avons trouvé encore mieux chez cette marque . Celle ci est excellente et le prix est agréable pour le porte-monnaie.

?
    joelle69

Avantages : économique

Inconvénients : manque un parfum

litière tres economique. Ma petite minette la adopter sans problème. Meilleur rapport qualité prix dommage qu'elle n'est pas de parfums. La même litière avec un petit parfum et la on sera au top

?
    Brunette60

Avantages : Paquet compact

Inconvénients : Cher et absorbe pas vraiment ni les besoins ni les odeur

Je ne rachèterait pas cette literie déjà car le prix est pas donner
    La litière sans mauvais très vite donc les odeurs y en as pas mal

?
    nad3333

Avantages : absorbe bien l'urine

Inconvénients : prix élevé

cette litière est un bonheur, adieu l'odeur de l'urine et son pouvoir absorbant est un plus par rapport au litière d'autres marques

?
    vanessa59150

Avantages : Pratique

Inconvénients : Poussière

Supet litiere pas d odeur si fait le jour au jour super sauf la fin du paquet poussière domage mais sûrement car il était ecrasser

?
    mamanmiguel

Avantages : efficace

Inconvénients : prix élevé

Un litière qui est vraiment top, l'urine est bien absorber. Pas de forte odeurs si on nettoie assez régulièrement. Le seul point faible de cette litière est le prix qui est un peu trop élevé par rapport a la quantité

?
    bbchou12

Bonne litière qui retiens bien les odeurs néanmoins je la trouve un petit peu chère mais bon ont peu pas tout avoir

• 550 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus