Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Natpetit

Avantages : Ça sent bon

Inconvénients : Le prix un peu élevé

C'est la seule litière qui dure plus d'une semaine... Et mes chats sont très exigeants sur la propreté de leur litière.

?
    Angy82

Litière un peu chère, mais l'odeur reste présente et donc agréable. Agglomérante ce qui est relativement pratique et économique.

?
    Typhaine06

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Assez chère

Je l’utilise depuis des années et même en testant d’autres, je reviens toujours vers celle ci. Elle est assez chère, elle ne dure pas forcément 1 mois mais elle absorbe très bien les odeurs, elle est facile à changer, et mes chats l’adorent !

?
    Mary.P

Avantages : Retient bien l'odeur

Inconvénients : Le prix

Très bonne litière que j'utilise depuis très longtemps. Elle retient bien les odeurs et l'urine, facile à nettoyer. Mon chat ne s'est jamais plein de cette litière. Et elle dure longtemps.

?
    Flolemaire

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Prix

Très bon, agréable et adore par mon chat
    Cher mais cela vaut le coup
    Bonne odeur et bon produit
    Facile à transporter

?
    Audreyetalors

Avantages : Odeur

Inconvénients : Rien à redire

Rapport qualité prix au top
    Odeur rien à redire
    Facilité d'entretien
    Produit bien absorbant
    Marque à un top

?
    Mathille

Avantages : Génial

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit efficace que j'achète et utilise depuis des années... Rapport qualité-prix très correct! Cette litière absorbe les odeurs et les urines.

?
    S500

Avantages : l'absorption

Inconvénients : le prix

Une litière découverte chez une amie..bon pouvoir d'absorption, contrôle des odeurs et beaucoup moins de poussière que certaines litières. Le prix est élevé car cela ne dure pas un mois comme le dit la pub!

?
    Sev16

Avantages : Absorbe très bien

Inconvénients : Aucun

Depuis que j'ai essayé cette litière je n'en ai jamais changé Je la trouve vraiment efficace que ce soit pour absorber ainsi que pour l'odeur Je la trouve pas si chère que ça car elle absorbe bien et donc dure plus longtemps que des marques discount alors finalement on s'y retrouve..Pour moi elle a un bon rapport qualité prix

?
    valyyeonee

Avantages : litière efficace les odeurs sont moindres

Inconvénients : un peu chere

Cette litiere est efficace car comparee a des marques discount les odeurs ne sont quasi pas perceptbles meme apres une semaine d'utilisation je la recommande

• 540 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus