Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Buny

Avantages : Le pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix

Une litière qui tiens ces promesse. Pas ou peut d'odeur une fois absorbé, les chats prennent plaisir à venir gratter. Il faut se pendant mettre au moins 5 cm d'épaisseur. Je recommande vivement si vous êtes sensible aux odeurs.

?
    Tsuyu_asui_1

Avantages : Tres Bonne qualité

Inconvénients : Prix

Jadore , ca absorbe tres bien il ny a pas d'odeurs le prix peut etre certes defois cher mais vu la qualiter ca vaut le coup

?
    Pristou

Avantages : Le contrôle des odeurs

Inconvénients : Le prix

J'adore ce produit. Après avoir essayé plusieurs litières, je suis resté sur celle-ci. J'ai 2 chats et une litière.
    Il contrôle très bien les odeurs, elle est facile à nettoyer
    Point faible : elle est un peu cher

?
    SamGabAnge

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Prix élevé

Je l'ai testé car je me suis faite livrer des courses, et il n'y avait pas de litière moins cher... elle est de qualité mais reste excessive pour ce que c'est!

?
    emilay.lv

Il m'a été conseillé de n'utiliser que cette litière car elle est très appréciée des chats. En effet mon chaton accepte de faire ses besoins dedans donc pas de points négatif sur cet aspect. Mais les fortes odeurs ne sont pas neutraliser.

?
    Lalou62

Très bon produit ! Facile entretient presque pas d'odeur facile à ramasser les excréments fait de belle boule dommage que ce soit pas la même avec l'urine

?
    Jujute

Avantages : Pas odeur

Inconvénients : Rien

J'adore cette litière a chaque fois je prend celle ci car aucune odeur et mon chat ce sens bien dedans

?
    Ystat

Inconvénients : poussière / couvre peu les odeurs

Fait toujours de la poussière (mais dû au type de litière, pas à la marque en particulier).
    Les odeurs des besoins de mes chats sont peu couvertes, même si la litière vient d'être changée.
    Non pas que ce soit une mauvaise litière, mais on s'attend à bien plus au vu du prix.
    Même degrés de qualité que certaines litières de supermarchés 4 à 5x moins chères.

?
    lunedegarance84

Avantages : le pouvoir absorbant

Inconvénients : le prix

trop chère pour les petits budgets ou les nombres important de chats, de plus pour les jeunes chats les grains colle au pattes donc on en retrouve dans toute la maison

?
    Choubii76

Avantages : Bonne litiere

Inconvénients : Prix

Jai toujours pris cette litière pour mes chats car ils sont exigeants mais je suis déçue depuis quelques temps et jai changé. Elle est facile à nettoyer mais après quelques pipis laisse une odeur désagréable je trouve.. jai changé pour la litière tranquille

• 530 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus