Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le pouvoir absorbant
Inconvénients : Le prix
Une litière qui tiens ces promesse. Pas ou peut d'odeur une fois absorbé, les chats prennent plaisir à venir gratter. Il faut se pendant mettre au moins 5 cm d'épaisseur. Je recommande vivement si vous êtes sensible aux odeurs.
Avantages : Tres Bonne qualité
Inconvénients : Prix
Jadore , ca absorbe tres bien il ny a pas d'odeurs le prix peut etre certes defois cher mais vu la qualiter ca vaut le coup
Avantages : Le contrôle des odeurs
Inconvénients : Le prix
J'adore ce produit. Après avoir essayé plusieurs litières, je suis resté sur celle-ci. J'ai 2 chats et une litière.
Il contrôle très bien les odeurs, elle est facile à nettoyer
Point faible : elle est un peu cher
Avantages : Facilité d'entretien
Inconvénients : Prix élevé
Je l'ai testé car je me suis faite livrer des courses, et il n'y avait pas de litière moins cher... elle est de qualité mais reste excessive pour ce que c'est!
Il m'a été conseillé de n'utiliser que cette litière car elle est très appréciée des chats. En effet mon chaton accepte de faire ses besoins dedans donc pas de points négatif sur cet aspect. Mais les fortes odeurs ne sont pas neutraliser.
Très bon produit ! Facile entretient presque pas d'odeur facile à ramasser les excréments fait de belle boule dommage que ce soit pas la même avec l'urine
Avantages : Pas odeur
Inconvénients : Rien
J'adore cette litière a chaque fois je prend celle ci car aucune odeur et mon chat ce sens bien dedans
Inconvénients : poussière / couvre peu les odeurs
Fait toujours de la poussière (mais dû au type de litière, pas à la marque en particulier).
Les odeurs des besoins de mes chats sont peu couvertes, même si la litière vient d'être changée.
Non pas que ce soit une mauvaise litière, mais on s'attend à bien plus au vu du prix.
Même degrés de qualité que certaines litières de supermarchés 4 à 5x moins chères.
Avantages : le pouvoir absorbant
Inconvénients : le prix
trop chère pour les petits budgets ou les nombres important de chats, de plus pour les jeunes chats les grains colle au pattes donc on en retrouve dans toute la maison
Avantages : Bonne litiere
Inconvénients : Prix
Jai toujours pris cette litière pour mes chats car ils sont exigeants mais je suis déçue depuis quelques temps et jai changé. Elle est facile à nettoyer mais après quelques pipis laisse une odeur désagréable je trouve.. jai changé pour la litière tranquille