Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : l’absorption des odeurs

Inconvénients : colle aux pattes

C'est une très bonne litière pour contrôler les odeurs, mais par contre, elle colle bien aux pattes et Jules en mets partout quand il sort de sa litière, pas très pratique...

?
    virg1803

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : prix un peu élevé

mon chat a parfaitement adopté cette litière , il fait ses besoins dedans sans problème . par contre il a tendance a jeter la litière en dehors du bac quand il fait ses besoins.

?
    Lawl

Avantages : Absorbe bien l’urine

Inconvénients : Granules un peu trop gros

Un bon rapport qualité/prix.
    Absorbe bien l’urine et l’odeur. Les granules sont un peu trop gros pour mon chat.

?
    Mary blue

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : L’odeur reste

Par rapport à l’odeur ce n’est pas ma meilleure litière
    Très bon pouvoir absorbant et du coup très économique dans le temps.

?
    Choupette37130

Avantages : Absorbe bien les matières liquides

Inconvénients : Grains qui se retrouve partout en dehors du bac . ne régule pas l odeur durablement.

Produit correct pour la qualité et le prix
    Je recherche encore plus de performances. Contrôle des odeurs , moins d adhérence aux coussinets pour ne pas en avoir partout

?
    loulou88630

Avantages : absorbante

Inconvénients : gros grains et prix

les chats que je garde, leurs propriétaires utilisent cette litière. Franchement, elle est très bien, aucunes odeurs, très absorbante.
    Dommage pour le prix.

?
    Laufauxence

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Le prix un peu cher

Dommage qu'elle soit un peu chère par rapport aux autres car elle est vraiment mieux , plus absorbante

?
    MelinaBB

Avantages : bof - moins de poussière générée ?

Inconvénients : ne correspond pas aux attentes annoncées du produit

Mis à par le côté compact des "graviers", je m'attendais à un pouvoir d'absorption bien meilleur et surtout une neutralisation des odeurs bien supérieure.
    Les odeurs d'urines sont toujours très présentes pour ma part, celles des excréments solides moins par contre
    Le côté agglomérant n'existe quasiment pas pour les urines.
    De plus je change la litière presque aussi souvent qu'avec une litière classique moins chère.

?
    Nolliegui

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

Très bonne litière facile d’entretien, bonne qualité nickel
    Retient bien l’odeur et absorbe bien comme il faut
    Je recommande a 100#

?
    Sarah37100

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Prix un peu cher

La meilleure des litières. Après en avoir tester plusieurs c'est la seule qui est bien pour mes chats . Absorbante , aucune odeur de pipi. Je trouve ça bien que de temps en temps ils mettent des sachets friandises satisfactions mes chats en raffolent donc un petit plus pour eux.
    Seul le prix est un peu cher .

• 520 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus