Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bafanax

Avantages : Qaulite du produit

Inconvénients : Un peu cher

Un bon rapport qualité/prix.
    Absorbe bien ce qui a besoin de l être. Les granules sont un peu trop gros pour mon chat.

?
    Gysele27

Vraiment très satisfaite de cette litière, absorbante, sans odeurs, et ne colle pas sous les coussinets de Mr chat qui déteste que ça lui colle sous les pattes .

?
    marie70300

Avantages : pour le prix je la trouve peu absorbante

Inconvénients : prix

produit pas trop mal si 1 seul chat sinon (pour les 3 chats coon) je ne la trouve pas assez absorbante, et prix honereux par rapport a d'autres marques avec qualité égale voir plus absorbante

?
    Marie81110

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : Ras

J'ai 3 chats et j'ai testé de nombreux produits pour le bac à litière et celui-ci est le meilleur que j'ai trouvé d'un point de vue qualité prix. Aucune odeur d'urine ne se dégage à condition de nettoyer la litiere chaque jour. Le grain ne colle pas aux pattes des chats donc il y en a pas partout dans la maison. Je recommande +++

?
    Chrisr

Litiere utilisée depuis plusieurs années sans problèmes. J ai essayé de changer mais mes chats non pas appréciés revenue rapidement sur cette litière.

?
    Ninaloulou

Avantages : Bien absorbante. Filtre les mauvaises odeurs

Inconvénients : Aucun

Même si elle est un peu plus cher que les marques de distributeur elle est aussi bien plus efficace, bien absorbante qui filtre les mauvaises odeurs et qui tiens dans le temps comparé a d'autre marque.
    Je la recommande vivement

?
    salamandre18

Avantages : l'éfficacité

Inconvénients : prix

ce n'est pas la litierre que j'utilise habituellement car un peu cher mais c'est la seule que j'ai trouvé ce week , alors je trouve quelle hbsorbe super bien et vraiment plus aucune odeur ! je pense que malgré son prix je vais certainement continuer a l'utiliser !

?
    Dahlia971

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Prix

J’ai cette litière depuis plusieurs moi , Très bonne litière sans odeur qui absorbe bien mais certains grains sont un peu gros
    Mais chats en mets parfois hors de sa litière

?
    melusina66

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Prix

Très bonne litière sans odeur qui absorbe bien certains grains sont un peu gros et restent coincés dans les coussinets et mon chat joue au petit poucet

?
    cocopops85

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : prix élevé et cela tient au patte de mon chaton

J'utilise cette litière depuis 4 mois maintenant, malgré son prix élevé, elle est bien en général.
    elle est facile d'entretien

• 510 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus