Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Absorbation
Inconvénients : L'odeur
Bonnne litière qui absorbe très bien, mis à part que les odeurs sont quand même la.. Le prix me convient parfaitement pour L'utilisation, je recommande
Avantages : La longévité
Inconvénients : Le prix
Cette litière est top pour sa longévité d utilisation côté absorption au top dommage que le prix soit un peu élevée mais je recommande vraiment !
Avantages : Tres absorbante et aucune odeur
Inconvénients : Très cher
Je suis l heureuse propriétaire de 3 chats, cette litière est presque parfaite. Aucune odeur, mes chats y vont régulièrement et ne font plus à côté. Je la change uniquement tous les 4 jours, je n ai qu une caisse. Elle permet d enlevé facilement tous les jours les excréments. Je suis très satisfaite, seul bémol le prix
Avantages : Légèrement odorante et très compacte
Inconvénients : Litiere pas assez absorbante
Litiere compacte et facile à emmener. L'inconvénient est l'absorption de l'odeur des besoins de mon chaton.Pas assez efficace !!
Avantages : Je n'en ai pas vraiment trouvé par rapport à ma litière habituelle
Inconvénients : Peu efficace avec plusieurs chats
Utilisée avec 6 chat, s'est montrée beaucoup moins efficace et pourtant plus cher que celle que j'utilise habituellement et qui n'etait pas disponibles. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu à vider mes bac complètement.
Avantages : parfaite
Inconvénients : aucun
facile a ramasser et nettoyer avec deux chats c'est le top et surtout garde les odeurs, ne colle pas aux pattes et mes animaux apprecient, c'est la must des litières, je la trouve parfaite et pas chère
Avantages : Absorbante
Inconvénients : Poussière
Litière absorbante mais l’odeur n’est pas masqué comme on le souhaiterai. Le gros problème est la poussière dès que le chat **** de la litière même si litière fermé.
Avantages : Qualite
Inconvénients : Prix
J'adore cette litière ' elle est facile à ramasser question urine sa se forme en boule efficace pour les retirer. Elle absorbe super bien les odeur aussi . Je recommande
Avantages : Facile à utiliser
Inconvénients : Composition
Cette litière est efficace au niveau odeur et absorption. Mais à mon avis la composition n’est pas terrible, trop de produits chimiques.
Avantages : En qualité d'absorption cette litiere est géniale. Elle est facile a entretenir.
Inconvénients : Les grains qui collent un peu au pattes et son prix un peu élever.
Cette litiere est une bonne litière. Facile a entretenir, mon chat s'y sent à l'aise. Lorsqu'il quitte la litière, les grains collent un peu aux pattes. Niveau absorption, elle est genial et du coup, est tres simple a nettoyer.