Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Val59330

Avantages : Absorbation

Inconvénients : L'odeur

Bonnne litière qui absorbe très bien, mis à part que les odeurs sont quand même la.. Le prix me convient parfaitement pour L'utilisation, je recommande

?
    Kakake1987

Avantages : La longévité

Inconvénients : Le prix

Cette litière est top pour sa longévité d utilisation côté absorption au top dommage que le prix soit un peu élevée mais je recommande vraiment !

?
    Angele love

Avantages : Tres absorbante et aucune odeur

Inconvénients : Très cher

Je suis l heureuse propriétaire de 3 chats, cette litière est presque parfaite. Aucune odeur, mes chats y vont régulièrement et ne font plus à côté. Je la change uniquement tous les 4 jours, je n ai qu une caisse. Elle permet d enlevé facilement tous les jours les excréments. Je suis très satisfaite, seul bémol le prix

?
    Verodusud

Avantages : Légèrement odorante et très compacte

Inconvénients : Litiere pas assez absorbante

Litiere compacte et facile à emmener. L'inconvénient est l'absorption de l'odeur des besoins de mon chaton.Pas assez efficace !!

?
    La mergouille

Avantages : Je n'en ai pas vraiment trouvé par rapport à ma litière habituelle

Inconvénients : Peu efficace avec plusieurs chats

Utilisée avec 6 chat, s'est montrée beaucoup moins efficace et pourtant plus cher que celle que j'utilise habituellement et qui n'etait pas disponibles. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu à vider mes bac complètement.

?
    Rose69170

Avantages : parfaite

Inconvénients : aucun

facile a ramasser et nettoyer avec deux chats c'est le top et surtout garde les odeurs, ne colle pas aux pattes et mes animaux apprecient, c'est la must des litières, je la trouve parfaite et pas chère

?
    Chauset

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Poussière

Litière absorbante mais l’odeur n’est pas masqué comme on le souhaiterai. Le gros problème est la poussière dès que le chat sort de la litière même si litière fermé.

?
    Ericmeulan1

Avantages : Qualite

Inconvénients : Prix

J'adore cette litière ' elle est facile à ramasser question urine sa se forme en boule efficace pour les retirer. Elle absorbe super bien les odeur aussi . Je recommande

?
    Nobuaki

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Composition

Cette litière est efficace au niveau odeur et absorption. Mais à mon avis la composition n’est pas terrible, trop de produits chimiques.

?
    Didinewisty

Avantages : En qualité d'absorption cette litiere est géniale. Elle est facile a entretenir.

Inconvénients : Les grains qui collent un peu au pattes et son prix un peu élever.

Cette litiere est une bonne litière. Facile a entretenir, mon chat s'y sent à l'aise. Lorsqu'il quitte la litière, les grains collent un peu aux pattes. Niveau absorption, elle est genial et du coup, est tres simple a nettoyer.

• 500 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus