Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Absorbante et capte assez bien les odeurs
Inconvénients : Mon chat ne l'apprécie pas
Assez chère et je ne sais pas pourquoi mais les chats que je connais ne l'aiment pas. Est-ce la taille des grains ? L'odeur ? La poussière ?
Avantages : Absorbante
Inconvénients : Fait de la poussière
La seule litière que mes chats acceptent. Elle absorbe bien les odeurs et l’urine. En revanche, elle fait beaucoup de poussière lors de la mise en place.
Avantages : Facile
Inconvénients : Le prix et les pierres qui collent aux pattes
Nous en avons essayé énormément avant de trouvé chez CATSAN celle qui nous correspondait le mieux. Notre chat se sent plus à l’aise avec cette litière que d’autre litière avec de la fécule ou du sable ou autre.
Avantages : Très bonne agglomerations
Très bon produit qui convient parfaitement a mes deux chats
Ne colle pas au pate quand il sorte de la litière sa fonction agglomérante est top et il n y a pas d odeurs
Avantages : Aucun
Inconvénients : Cher
Je n'ai pas du tout aimé cette litière, ne sens pas bon, très poussièreuse et coûte chère pour ce qu'elle propose
Avantages : Vendeur de rêve
Inconvénients : Le prix
Très déçu, j'ai voulu tester ce produit qui vend du rêve, n'absorbe pas plus qu'une litière ordinaire, tout ça avec un prix excessif
Avantages : Peu de poussière
Inconvénients : Nettoyage et prix
C’est une bonne litière absorbante, qui fait peu de poussière. Mais n’étant pas agglomérante il est un peu plus difficile de nettoyer les litières quotidiennement et donc les odeurs s’installent plus vite.
C’est une litière assez chère aussi je trouve.
Avantages : Pas de poussière
Inconvénients : Le prix
Il s’agit de la seule litière que mon chat tolère, aucun problème d’entretien et surtout pas d’odeur ni de poussière.
Le prix est correct, je recommande.
Avantages : Absorbe
Inconvénients : Prix élevé
Litière bien agglomérante, absorbe les odeurs comme il faut. Avec un ramassage quotidien la litière peut me faire 5-6 jours mais le prix est juste énorme pour des cailloux !!
Avantages : Un bon pouvoir absorbant
Inconvénients : Produit un petit peu cher
Produit plutot pas mal, que j'ai utilisée dans le passé mais mon chat n'est pas fan! Le prix est tout de même un peu élevé.