Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hérisson14

Avantages : Absorbante et capte assez bien les odeurs

Inconvénients : Mon chat ne l'apprécie pas

Assez chère et je ne sais pas pourquoi mais les chats que je connais ne l'aiment pas. Est-ce la taille des grains ? L'odeur ? La poussière ?

?
    Nagato

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Fait de la poussière

La seule litière que mes chats acceptent. Elle absorbe bien les odeurs et l’urine. En revanche, elle fait beaucoup de poussière lors de la mise en place.

?
    Nadiouchka

Avantages : Facile

Inconvénients : Le prix et les pierres qui collent aux pattes

Nous en avons essayé énormément avant de trouvé chez CATSAN celle qui nous correspondait le mieux. Notre chat se sent plus à l’aise avec cette litière que d’autre litière avec de la fécule ou du sable ou autre.

?
    Plt

Avantages : Très bonne agglomerations

Très bon produit qui convient parfaitement a mes deux chats
    Ne colle pas au pate quand il sorte de la litière sa fonction agglomérante est top et il n y a pas d odeurs

?
    Lala67

Avantages : Aucun

Inconvénients : Cher

Je n'ai pas du tout aimé cette litière, ne sens pas bon, très poussièreuse et coûte chère pour ce qu'elle propose

?
    Syl01300

Avantages : Vendeur de rêve

Inconvénients : Le prix

Très déçu, j'ai voulu tester ce produit qui vend du rêve, n'absorbe pas plus qu'une litière ordinaire, tout ça avec un prix excessif

?
    Juu52

Avantages : Peu de poussière

Inconvénients : Nettoyage et prix

C’est une bonne litière absorbante, qui fait peu de poussière. Mais n’étant pas agglomérante il est un peu plus difficile de nettoyer les litières quotidiennement et donc les odeurs s’installent plus vite.
    C’est une litière assez chère aussi je trouve.

?
    Mfaure

Avantages : Pas de poussière

Inconvénients : Le prix

Il s’agit de la seule litière que mon chat tolère, aucun problème d’entretien et surtout pas d’odeur ni de poussière.
    Le prix est correct, je recommande.

?
    Tika04

Avantages : Absorbe

Inconvénients : Prix élevé

Litière bien agglomérante, absorbe les odeurs comme il faut. Avec un ramassage quotidien la litière peut me faire 5-6 jours mais le prix est juste énorme pour des cailloux !!

?
    Boulette2239

Avantages : Un bon pouvoir absorbant

Inconvénients : Produit un petit peu cher

Produit plutot pas mal, que j'ai utilisée dans le passé mais mon chat n'est pas fan! Le prix est tout de même un peu élevé.

• 50 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus