Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'absorption
Inconvénients : Le prix
J'ai voulu prendre cette litière un peu plus cher pour voir si elle était de meilleure qualité mais j'ai pas été plus satisfaite que celle actuelle
Avantages : Facile à gérer
Inconvénients : Aucun
Mon chat ne tolère que cette litière.
On lui a changé une ou deux fois mais on est retourné vers cette gamme.
Le seul petit problème est le papier, il faut regarder l'image pour ouvrir correctement.
Avantages : Peu de poussière et bonne grosseur des grains
La litière tient une semaine sans odeurs, très peu de poussière ce qui est parfait pour mon chat qui éternue beaucoup
Avantages : Très Absorbante
Inconvénients : Ras
J’achète tout le temps cette litière pour les chats et elle est très efficace car elle absorbe très bien et il n’y a pas d’odeurs contrairement aux autres litières.Cette litière est facile à entretenir et à un très bon rapport qualité prix .
Avantages : Très absorbant
Inconvénients : Cher
Super pour nettoyer très absorbant et très pratique quand on change la litière ! Idéal pour minouche
Avantages : Compact
Au déjà tester pleins de litière pour changer et à chaque fois Puka fait sa difficile
Il n’y a que celle ci qui lui convienne sinon elle fait ses besoins à côté.
C'est la seule litière que mes chats accèptent. Je n'achète que celle-ce dorénavant.
Avec 3 chats à la maison, il suffit de retirer les déjections 1 fois par jour et de changer complètement la litière tous les 4-5 jours.
Avantages : Le côté absorbation
Inconvénients : Le prix un peut trop elever
Le prix un peut trop elever pour ma part, notre chat a plutôt bien réagit à la litière mais n'en ai pas plus fan que sa, le coter contrôle les odeur et bien et le pouvoir absorbant est pas mal aussi
Avantages : Très bonne qualité
J'aime beaucoup cette litière et mes chats aussi. Elle fait partie de mes top 3 car elle est de très bonne qualité et une super absorption. Aucune odeur.
selon moi, meilleure litière proposée en grande surface en raison de son rapport qualité prix
Très bon produit