Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cbisson

Avantages : L'absorption

Inconvénients : Le prix

J'ai voulu prendre cette litière un peu plus cher pour voir si elle était de meilleure qualité mais j'ai pas été plus satisfaite que celle actuelle

?
    ezacessline

Avantages : Facile à gérer

Inconvénients : Aucun

Mon chat ne tolère que cette litière.
    On lui a changé une ou deux fois mais on est retourné vers cette gamme.
    Le seul petit problème est le papier, il faut regarder l'image pour ouvrir correctement.

?
    Grenouille662

Avantages : Peu de poussière et bonne grosseur des grains

La litière tient une semaine sans odeurs, très peu de poussière ce qui est parfait pour mon chat qui éternue beaucoup

?
    Sarah68200

Avantages : Très Absorbante

Inconvénients : Ras

J’achète tout le temps cette litière pour les chats et elle est très efficace car elle absorbe très bien et il n’y a pas d’odeurs contrairement aux autres litières.Cette litière est facile à entretenir et à un très bon rapport qualité prix .

?
    Amel2310

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Cher

Super pour nettoyer très absorbant et très pratique quand on change la litière ! Idéal pour minouche

?
    ninieju62

Avantages : Compact

Au déjà tester pleins de litière pour changer et à chaque fois Puka fait sa difficile
    Il n’y a que celle ci qui lui convienne sinon elle fait ses besoins à côté.

?
    Sumomo

C'est la seule litière que mes chats accèptent. Je n'achète que celle-ce dorénavant.
    Avec 3 chats à la maison, il suffit de retirer les déjections 1 fois par jour et de changer complètement la litière tous les 4-5 jours.

?
    Handrea

Avantages : Le côté absorbation

Inconvénients : Le prix un peut trop elever

Le prix un peut trop elever pour ma part, notre chat a plutôt bien réagit à la litière mais n'en ai pas plus fan que sa, le coter contrôle les odeur et bien et le pouvoir absorbant est pas mal aussi

?
    Calico

Avantages : Très bonne qualité

J'aime beaucoup cette litière et mes chats aussi. Elle fait partie de mes top 3 car elle est de très bonne qualité et une super absorption. Aucune odeur.

?
    tibolino17

selon moi, meilleure litière proposée en grande surface en raison de son rapport qualité prix
    Très bon produit

• 490 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus