Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Absorbante
Inconvénients : Le prix
Très bonne litière qui absorbe très bien et ne fais pas de boulettes. Le seul hic, son prix un peu élevé
Avantages : Absorbante
Inconvénients : Prix
La litière absorbe très bien , pas d’odeur, mon chat l’ adore
Le produit reste cher et se désagrège rapidement
Avantages : Très absorbantes et facile à nettoyer
Une très bonne marque juste un peu chère pour utiliser régulièrement bien apprécié part mon chat absorbe bien les odeurs
Avantages : Sa matière
Mon chat apprécie cette litière, elle ne fait de poudre, comme certaines autres peuvent parfois le faire. L'absorption des urines et des odeurs est correcte. Une bonne marque. Le prix est raisonnable.
Avantages : fait son job
Inconvénients : s'il faut : le prix
Excellente litière pour mon chat, pas d'odeur, pas de pousisères, pas de grains,
excellente marque je recommande
Avantages : L’utilisation
J’ai longtemps utilisé ce produit lorsque mes chats n’allaient pas encore en extérieur, c’est un produit très bien niveau rapport qualité prix
Avantages : Très absorbante
Inconvénients : RAS
J'ai acheté cette litière qui convient parfaitement à mon animal .
Elle est absorbante, l'entretien est facile et il n'y a pas d'odeur
Avantages : Absorbant
Inconvénients : Aucun
Cet litière absorbe bien, et il n'y a pas d'odeur si c'est bien entretenu, mes chats l'apprécie et y vont sans soucis
Avantages : Pouvoir absorbant
Inconvénients : Prix
Bonne litière, mes chats l apprécie. Facile d'entretien, pas d'odeur ce qui est appreciable dans une maison.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Colle un peu au fond
Plus satisfait de cette litière. Elle agglomère bien mais colle un peu au fond de la litière. Mais pour le moment c'est la meilleure que j'ai trouvé.