Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gryffy

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Le prix

Très bonne litière qui absorbe très bien et ne fais pas de boulettes. Le seul hic, son prix un peu élevé

?
    Laurenedewaele

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Prix

La litière absorbe très bien , pas d’odeur, mon chat l’ adore
    Le produit reste cher et se désagrège rapidement

?
    lya71a

Avantages : Très absorbantes et facile à nettoyer

Une très bonne marque juste un peu chère pour utiliser régulièrement bien apprécié part mon chat absorbe bien les odeurs

?
    Mimideblock59

Avantages : Sa matière

Mon chat apprécie cette litière, elle ne fait de poudre, comme certaines autres peuvent parfois le faire. L'absorption des urines et des odeurs est correcte. Une bonne marque. Le prix est raisonnable.

?
    lilahs74

Avantages : fait son job

Inconvénients : s'il faut : le prix

Excellente litière pour mon chat, pas d'odeur, pas de pousisères, pas de grains,
    excellente marque je recommande

?
    candiiiice

Avantages : L’utilisation

J’ai longtemps utilisé ce produit lorsque mes chats n’allaient pas encore en extérieur, c’est un produit très bien niveau rapport qualité prix

?
    Sylvie1411

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : RAS

J'ai acheté cette litière qui convient parfaitement à mon animal .
    Elle est absorbante, l'entretien est facile et il n'y a pas d'odeur

?
    AdeRdwk

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Aucun

Cet litière absorbe bien, et il n'y a pas d'odeur si c'est bien entretenu, mes chats l'apprécie et y vont sans soucis

?
    Mellechen

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix

Bonne litière, mes chats l apprécie. Facile d'entretien, pas d'odeur ce qui est appreciable dans une maison.

?
    rob74

Avantages : Efficace

Inconvénients : Colle un peu au fond

Plus satisfait de cette litière. Elle agglomère bien mais colle un peu au fond de la litière. Mais pour le moment c'est la meilleure que j'ai trouvé.

• 480 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus