Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Absorbe bien
Inconvénients : Le prix
Super litière absorbante, aucune odeur, ne colle pas aux pattes des chats
Avantages : Facile entretien
Inconvénients : Cher
Très bon produit, qui réduit bien les odeurs. Je change la litière une fois par semaine (les cacas étant enlevés tous les jours) et pas d'odeur
Avantages : Pas d’odeur. Bien absorbant.
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Très bonne litière. Différente des autres litières classique. Absorbe bien les besoins de l’animal. Je la conseille.
Avantages : Les gros granulé pour ma pelle
Inconvénients : Déçu
Elle n'absorbe pas, le pipi se retrouve au fond du bac du coup il y a toujours une légère odeur. Je n'aime pas du tout cette litière.
Avantages : Les points forts pas d'odeur
Inconvénients : Aucun point faible pour les chats
Produits parfait rapport Qualité prix,pas d'odeur, n'accroche pas a la litière , poignée et ouverture pratique
Avantages : Aucune odeur
Inconvénients : Aucun
Litière qui sert pour mes 3 chats, elle absorbe les odeurs et elle a une facilité pour nettoyer la litière ... Mes chats ne font plus à côté de la litière avec ce produit !
Avantages : Absorption des odeurs
Inconvénients : traces blanches
Les chats n'hésitent pas à aller dans la litière, c'était plus difficile avec d'autres marques. Il y a moins d'odeurs dans l'arrière cuisine et les petits cailloux ne restent pas sous leurs pattes ! Prix raisonnable pour le produit
Avantages : Nettoyage facil
Inconvénients : Odeur plus rapidement que avant
La litière se nettoie bien au complet ,plus de soucis de chat qui ne souhaitait pas mettre les pattes sur d autres litières
Avantages : Une bonne absorbance des odeurs
Inconvénients : Il faut les changer plutôt rapidement
Une bonne absorbance des odeurs, et un prix abordable. Assez facile a changer je recommande fortement
Avantages : Litière absorbante
Inconvénients : Son prix un peut trop élevé
Cette litière est idéale pour un chaton comparer à la litière agglomerante qui est dangereuse pour les chatons qui a tendance à jouer avec et peuvent en ingéré , au contacte de l eau gonflé dans l estomac tre mauvais