Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stef

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Le prix

Super litière absorbante, aucune odeur, ne colle pas aux pattes des chats

?
    sandylove2662

Avantages : Facile entretien

Inconvénients : Cher

Très bon produit, qui réduit bien les odeurs. Je change la litière une fois par semaine (les cacas étant enlevés tous les jours) et pas d'odeur

?
    Sophiegast

Avantages : Pas d’odeur. Bien absorbant.

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Très bonne litière. Différente des autres litières classique. Absorbe bien les besoins de l’animal. Je la conseille.

?
    Padmasambhava

Avantages : Les gros granulé pour ma pelle

Inconvénients : Déçu

Elle n'absorbe pas, le pipi se retrouve au fond du bac du coup il y a toujours une légère odeur. Je n'aime pas du tout cette litière.

?
    Cha3034

Avantages : Les points forts pas d'odeur

Inconvénients : Aucun point faible pour les chats

Produits parfait rapport Qualité prix,pas d'odeur, n'accroche pas a la litière , poignée et ouverture pratique

?
    emilie3488

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Aucun

Litière qui sert pour mes 3 chats, elle absorbe les odeurs et elle a une facilité pour nettoyer la litière ... Mes chats ne font plus à côté de la litière avec ce produit !

?
    AlizeHallot

Avantages : Absorption des odeurs

Inconvénients : traces blanches

Les chats n'hésitent pas à aller dans la litière, c'était plus difficile avec d'autres marques. Il y a moins d'odeurs dans l'arrière cuisine et les petits cailloux ne restent pas sous leurs pattes ! Prix raisonnable pour le produit

?
    Emya72

Avantages : Nettoyage facil

Inconvénients : Odeur plus rapidement que avant

La litière se nettoie bien au complet ,plus de soucis de chat qui ne souhaitait pas mettre les pattes sur d autres litières

?
    EvaRbs

Avantages : Une bonne absorbance des odeurs

Inconvénients : Il faut les changer plutôt rapidement

Une bonne absorbance des odeurs, et un prix abordable. Assez facile a changer je recommande fortement

?
    Elolo26

Avantages : Litière absorbante

Inconvénients : Son prix un peut trop élevé

Cette litière est idéale pour un chaton comparer à la litière agglomerante qui est dangereuse pour les chatons qui a tendance à jouer avec et peuvent en ingéré , au contacte de l eau gonflé dans l estomac tre mauvais

• 470 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus