Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luluce13

Avantages : Litière qui absorbe très bien

Inconvénients : Le prix

Facile d'utilisation se nettoie facilement absorbe bien les odeurs d'urine le seul bémol est un peu cher niveau prix

?
    Soweli

Avantages : Très facile d'entretien

J'utilise que cette litière, mes deux chats l'adorent, j'ai déjà essayer plusieurs marque de litières et avec celle là je suis conquise

?
    Clarisse91

Avantages : Le côté agglomérant de la litière

Inconvénients : L'odeur n'est pas toujours neutralisée

C'est une bonne litière, mais il est vrai que je préfère les litière en silice qui dure plus longtemps, mais qui sont plus cher.

?
    flofloanimo

Avantages : absorbe très bien

Inconvénients : le prix

une très bonne litière pour mes trois chats elle aspire bien les odeurs et l'urine elle est facile à ramasser avec la pelle très contente le prix est un peu élevé mais c'est l'une des mieux que j'ai testé

?
    louloutas29

Avantages : Tres absorbant

Inconvénients : Le prix

Litiere qui neutralise très bien les odeurs. Tres facile d'utilisation
    Le seul petit demol c'est le prix.

?
    Gwen607

Avantages : Peu honereux

Inconvénients : Rien

Litiere peu honereuse pour la marque.
    Tres peu odorante
    Pas de poussiere quand ont la met
    J aime ce produit

?
    Rio14

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Un peu coureuse car litière simple

Je trouve que c’est de loin la litiere la plus simple et efficace ; car elle ne fait pas de poussières , pas besoin de tapis à la sortie du bac , bien évidemment il faut veiller à la changer régulièrement , mais elle reste la plus fiable je trouve et retient les odeurs contrairement à d’autres qui sont parfumées .

?
    Marie2319

Avantages : Facile d entretien

Inconvénients : Un peu honereux

On en trouve partout et de bonne qualité et dure longtemps et absorbe plutôt bien les odeurs je vis en appartement et c’est agreable

?
    Daabenz

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix

Super litière absorbante, aucune odeur, l’ emballage est pratique avec sa poignée. La litière ne colle pas aux pattes des chats.

?
    Ulysseen76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Tout!!

Cette litière est chère si l'on considère qu'elle n'absorbe pas, ne retient pas les odeurs, le chat en met partout en sortant. Elle est difficile à changer compte tenu de sa non agglomération et lourde,je dois doubler mes sacs poubelle quand je la change. Donc....je déconseille fortement!!!

• 460 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus