Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Litière qui absorbe très bien
Inconvénients : Le prix
Facile d'utilisation se nettoie facilement absorbe bien les odeurs d'urine le seul bémol est un peu cher niveau prix
Avantages : Très facile d'entretien
J'utilise que cette litière, mes deux chats l'adorent, j'ai déjà essayer plusieurs marque de litières et avec celle là je suis conquise
Avantages : Le côté agglomérant de la litière
Inconvénients : L'odeur n'est pas toujours neutralisée
C'est une bonne litière, mais il est vrai que je préfère les litière en silice qui dure plus longtemps, mais qui sont plus cher.
Avantages : absorbe très bien
Inconvénients : le prix
une très bonne litière pour mes trois chats elle aspire bien les odeurs et l'urine elle est facile à ramasser avec la pelle très contente le prix est un peu élevé mais c'est l'une des mieux que j'ai testé
Avantages : Tres absorbant
Inconvénients : Le prix
Litiere qui neutralise très bien les odeurs. Tres facile d'utilisation
Le seul petit demol c'est le prix.
Avantages : Peu honereux
Inconvénients : Rien
Litiere peu honereuse pour la marque.
Tres peu odorante
Pas de poussiere quand ont la met
J aime ce produit
Avantages : Très absorbante
Inconvénients : Un peu coureuse car litière simple
Je trouve que c’est de loin la litiere la plus simple et efficace ; car elle ne fait pas de poussières , pas besoin de tapis à la sortie du bac , bien évidemment il faut veiller à la changer régulièrement , mais elle reste la plus fiable je trouve et retient les odeurs contrairement à d’autres qui sont parfumées .
Avantages : Facile d entretien
Inconvénients : Un peu honereux
On en trouve partout et de bonne qualité et dure longtemps et absorbe plutôt bien les odeurs je vis en appartement et c’est agreable
Avantages : Pouvoir absorbant
Inconvénients : Prix
Super litière absorbante, aucune odeur, l’ emballage est pratique avec sa poignée. La litière ne colle pas aux pattes des chats.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Tout!!
Cette litière est chère si l'on considère qu'elle n'absorbe pas, ne retient pas les odeurs, le chat en met partout en sortant. Elle est difficile à changer compte tenu de sa non agglomération et lourde,je dois doubler mes sacs poubelle quand je la change. Donc....je déconseille fortement!!!