Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zerlina

Avantages : Top pour mes chats

Inconvénients : Fait des pâtés

1 sac par semaine pour une litière pour mes chats. Mais sa revient cher. Mais faut pas oubliez car sinon sa fait un pâte qui colle à un fond. Et pleins de petit bout partout de litière

?
    Ced_

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Prix

Très bonne litière. Mon chat l'apprécie. Reste un peu cher mais est de meilleure qualité que les 1ers prix

?
    Dido671

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : L'emballage

Seule litière que je peux laisser une semaine sans être au bord de l'asphyxie (en enlevant les déjections au fur et à mesure). Les grains sont un peu gros, mais ça les rends facile à voir et à ramasser lorsqu'il y en a hors du bac.

?
    Mimi.padraoui

Avantages : Gros pack

Inconvénients : Prix

Litière ne laissant pas d'odeur ou très peu d'odeur ! Très peu poussiéreuse lors du transfert dans le bac ! Le prix est un élevé

?
    Titiamadinina

Produit habituel.la litière fait son job.il n'y a pas d'odeur et mon chat accepte très bien cette marque.

?
    Monrou34

Avantages : Le fait qu'il soit gros

Inconvénients : Le problème et que mon chat ne supporte pas cette litière

Mon chat ne supporte pas cette litière et pour moi c'est beaucoup trop gros je préfère les petits grain .

?
    lolo27082012

Avantages : absorption

Inconvénients : peut être son prix

Mes chattent n'hésitent pas à aller dans la litière , c'était plus difficile avec d'autres marques. Il y a moins d'odeurs et les petits cailloux ne restent pas sous leurs pattes ! Prix correct pour le produit je le recommande

?
    Kelly27

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

j'adore cette litière. elle absorbe bien les odeurs et elle est très facile à nettoyer et a retirer les blocs. je recommande

?
    ClaraNiki87

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Poussière blanche à la sortie de la litière

C'est une très bonne litière qui absorbe bien. Grâce à sa composition, elle aglomère en boules les besoins. C'est très facile ensuite de la nettoyer. Le seul bémol est la poussière blanche que transporte le chat à l'extérieur de la litière. Cela laisse des traces de pattes blanches sur le sol.

?
    kawa13

Avantages : aucun

Inconvénients : la capacité d'absorption

j'ai eu l'occasion d'acheter cette marque pour mon chaton et je suis très déçu de la capacité d'absorption . Je ne recommande vraiment pas pour un chat car ça colle aux pattes . Très déçu par cette marque que j'ai pourtant utilisé par le passé pour d'autres animaux. Trop de poussières en fin de sac nocif pour nos amis les bêtes .

• 450 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus