Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Top pour mes chats
Inconvénients : Fait des pâtés
1 sac par semaine pour une litière pour mes chats. Mais sa revient cher. Mais faut pas oubliez car sinon sa fait un pâte qui colle à un fond. Et pleins de petit bout partout de litière
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Prix
Très bonne litière. Mon chat l'apprécie. Reste un peu cher mais est de meilleure qualité que les 1ers prix
Avantages : Son pouvoir absorbant
Inconvénients : L'emballage
Seule litière que je peux laisser une semaine sans être au bord de l'asphyxie (en enlevant les déjections au fur et à mesure). Les grains sont un peu gros, mais ça les rends facile à voir et à ramasser lorsqu'il y en a hors du bac.
Avantages : Gros pack
Inconvénients : Prix
Litière ne laissant pas d'odeur ou très peu d'odeur ! Très peu poussiéreuse lors du transfert dans le bac ! Le prix est un élevé
Produit habituel.la litière fait son job.il n'y a pas d'odeur et mon chat accepte très bien cette marque.
Avantages : Le fait qu'il soit gros
Inconvénients : Le problème et que mon chat ne supporte pas cette litière
Mon chat ne supporte pas cette litière et pour moi c'est beaucoup trop gros je préfère les petits grain .
Avantages : absorption
Inconvénients : peut être son prix
Mes chattent n'hésitent pas à aller dans la litière , c'était plus difficile avec d'autres marques. Il y a moins d'odeurs et les petits cailloux ne restent pas sous leurs pattes ! Prix correct pour le produit je le recommande
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : prix
j'adore cette litière. elle absorbe bien les odeurs et elle est très facile à nettoyer et a retirer les blocs. je recommande
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Poussière blanche à la sortie de la litière
C'est une très bonne litière qui absorbe bien. Grâce à sa composition, elle aglomère en boules les besoins. C'est très facile ensuite de la nettoyer. Le seul bémol est la poussière blanche que transporte le chat à l'extérieur de la litière. Cela laisse des traces de pattes blanches sur le sol.
Avantages : aucun
Inconvénients : la capacité d'absorption
j'ai eu l'occasion d'acheter cette marque pour mon chaton et je suis très déçu de la capacité d'absorption . Je ne recommande vraiment pas pour un chat car ça colle aux pattes . Très déçu par cette marque que j'ai pourtant utilisé par le passé pour d'autres animaux. Trop de poussières en fin de sac nocif pour nos amis les bêtes .