Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cookie03

Avantages : Neutralise tres bien les odeurs

Inconvénients : Produit un peu trop coûteux.

Cette litière est l'une des meilleures que j'ai pu tester. Cependant, le prix reste un peu cher par rapport à d'autres litières.
    Je continue cependant d'en acheter de temps à autres lors des promos en magasin.

?
    Peggy13800

Avantages : Il neutralise bien l'odeur et absorbe bien leur urine

Cette litière est parfaite. Elle neutralise très bien les odeurs. Même l'urine est très bien absorbé.

?
    Bene121186

Avantages : Neutralise Bien les odeurs

Après avoir testé plusieurs litières, je n’utilise que cette litière.
    Les graines ne se décomposent pas, les odeurs sont absorbées, et l’entretien de la maison de toilette se fait facilement !

?
    Tutus75

Avantages : Capte les odeurs

Inconvénients : Prix

Bon produit évite les odeurs pendant plusieurs semaines facile d’emploi nettoyer litière est un jeu d’enfant

?
    Scoobyshadow

Avantages : Bonjour je trouve qu'elle évite vraiment les odeurs

Inconvénients : Le prix je dirais

Bonjour j'ai eu l'occasion d'utiliser plusieurs litières à des prix différents et pour l'instant je trouve que la catsan est la plus absorbante et vraiment arrête les odeurs, elle est plus chère certe mais de très bonne qualité.

?
    Eva56500

Avantages : Très absorbantes control d'odeur

Inconvénients : Le prix

Litiere qui neutralise très bien les odeurs. Très absorbantes Tres facile d'utilisation
    Le seul petit demol c'est le prix.

?
    Brooke83

Avantages : Bon pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix et l’odeur

Le produit absorbe bien mais faut pas toujours des « boules » que l’on retire facilement et le prix reste élevé

?
    Fionatesteuse

Avantages : Elle est super absorbante

Inconvénients : Son prix élevé

J’adore cette litière elle est super absorbante ne laisse pas d’odeur et enplus de ça pratique pour ramasser le pipi bien absorber

?
    Polotiti

Avantages : Capte les odeurs

Inconvénients : Messe parfois des traces sous les pattes

Bonjour j’utilise souvent ce produit qui et très absorbant je l’adore il neutralise les odeurs immédiatement et je n’ai pas besoin de mettre beaucoup pour qu’il soit très efficace mes chats sont très propre depuis que je l’utilise

?
    Cindy82800

Avantages : J'ai aimé son pouvoir aglomerant

Inconvénients : Son prix élevé

Personnellement j'ai beaucoup aimé cette litière malgré un tarif élevé mais mon chat a joué les difficile.

• 440 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus