Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Neutralise tres bien les odeurs
Inconvénients : Produit un peu trop coûteux.
Cette litière est l'une des meilleures que j'ai pu tester. Cependant, le prix reste un peu cher par rapport à d'autres litières.
Je continue cependant d'en acheter de temps à autres lors des promos en magasin.
Avantages : Il neutralise bien l'odeur et absorbe bien leur urine
Cette litière est parfaite. Elle neutralise très bien les odeurs. Même l'urine est très bien absorbé.
Avantages : Neutralise Bien les odeurs
Après avoir testé plusieurs litières, je n’utilise que cette litière.
Les graines ne se décomposent pas, les odeurs sont absorbées, et l’entretien de la maison de toilette se fait facilement !
Avantages : Capte les odeurs
Inconvénients : Prix
Bon produit évite les odeurs pendant plusieurs semaines facile d’emploi nettoyer litière est un jeu d’enfant
Avantages : Bonjour je trouve qu'elle évite vraiment les odeurs
Inconvénients : Le prix je dirais
Bonjour j'ai eu l'occasion d'utiliser plusieurs litières à des prix différents et pour l'instant je trouve que la catsan est la plus absorbante et vraiment arrête les odeurs, elle est plus chère certe mais de très bonne qualité.
Avantages : Très absorbantes control d'odeur
Inconvénients : Le prix
Litiere qui neutralise très bien les odeurs. Très absorbantes Tres facile d'utilisation
Le seul petit demol c'est le prix.
Avantages : Bon pouvoir absorbant
Inconvénients : Le prix et l’odeur
Le produit absorbe bien mais faut pas toujours des « boules » que l’on retire facilement et le prix reste élevé
Avantages : Elle est super absorbante
Inconvénients : Son prix élevé
J’adore cette litière elle est super absorbante ne laisse pas d’odeur et enplus de ça pratique pour ramasser le pipi bien absorber
Avantages : Capte les odeurs
Inconvénients : Messe parfois des traces sous les pattes
Bonjour j’utilise souvent ce produit qui et très absorbant je l’adore il neutralise les odeurs immédiatement et je n’ai pas besoin de mettre beaucoup pour qu’il soit très efficace mes chats sont très propre depuis que je l’utilise
Avantages : J'ai aimé son pouvoir aglomerant
Inconvénients : Son prix élevé
Personnellement j'ai beaucoup aimé cette litière malgré un tarif élevé mais mon chat a joué les difficile.