Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’absorbance
Inconvénients : Le prix
Super litière qui absorbe très bien les odeurs ! De plus, le grain étant assez gros, mon chat ne m’en met pas partout
Avantages : Aucune odeur
Litiere parfaite absorbe très bien les odeurs ayant 4 chats le prix est un peu élevé mais elle est très absorbante
Avantages : Aucune odeur
J'achète cette litière depuis des années mais je trouve qu'elle se détériore de plus en plus : je m'explique : il y a de plus en plus de poussière de pierre à l'intérieur ce qui fait éternuer mon chat. De plus, la qualité des pierres a changé. Je la trouve un peu chère maintenant. Je pense que je vais en essayer d'autres
Avantages : le sac facile a transporter
Inconvénients : non agglomerante
vu qu'elle n'est non agglomerante difficle quand on a plusieurs chats vu la quantite de dechets qu'ils produisent
n'aborbe pas les odeurs meme si on la fait tous les jours
Avantages : aucune
Inconvénients : odeurs
J’ai testé cette litière, j’ai même pas finis les deuxième sac, j’ai donner à ma voisine
Difficile de nettoyer, fortes odeurs, elle n’est pas aglomerante du coup imposible pour moi de nettoyer correctement
Avantages : absorbant
Inconvénients : trace blanche a la sortie
produits absorbant
traces blanche a la sortie de la litière dommage
garde bien les odeurs
prix un peut cher
Avantages : Le meilleur des produits de litière elle retient les odeur et c'est la meilleure des qualité
Inconvénients : Je n"en ai trouvé vraiment aucun je suis plus Ue convaincue
La meillfure qualité de litiere qui soit et poyr rien au monde plus jamais je n'en changerai merci de votre professionnalisme qualité.
Avantages : Absortion rapide des urines et ne colle pas aux pattes
Inconvénients : Le prix peut être
J'utilise cette litière depuis longtemps, je ne suis jamais déçue! Elle absorbe très vite l'urine et ne laisse pas d'odeur nauséabonde dans la litière! Elle dure très longtemps ce qui explique peut être son prix mais c'est finalement économique car je ne la change pas souvent
Avantages : absorbante
Inconvénients : le prix
elle est bien absorbante et permets d'espacer le changement de litière , le sac est peu encombrant , je l'a prends en promo car elle reste quand même un peu plus chère que les autres marques
Avantages : Très absorbante et aucune odeur . Facile d'entretenir la litière
Très bon produit. J'en ai testé énormément mais catsan absorbante est une litière ou on oubli les odeurs et des changements de litière trop régulier. Je la
recommande vivement et en plus avec son bec verseur intégré c'est génial.