Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mr_ookie

Avantages : L’absorbance

Inconvénients : Le prix

Super litière qui absorbe très bien les odeurs ! De plus, le grain étant assez gros, mon chat ne m’en met pas partout

?
    Veveine

Avantages : Aucune odeur

Litiere parfaite absorbe très bien les odeurs ayant 4 chats le prix est un peu élevé mais elle est très absorbante

?
    mylque

Avantages : Aucune odeur

J'achète cette litière depuis des années mais je trouve qu'elle se détériore de plus en plus : je m'explique : il y a de plus en plus de poussière de pierre à l'intérieur ce qui fait éternuer mon chat. De plus, la qualité des pierres a changé. Je la trouve un peu chère maintenant. Je pense que je vais en essayer d'autres

?
    Patteblanche25

Avantages : le sac facile a transporter

Inconvénients : non agglomerante

vu qu'elle n'est non agglomerante difficle quand on a plusieurs chats vu la quantite de dechets qu'ils produisent
    n'aborbe pas les odeurs meme si on la fait tous les jours

?
    mia.astropovic

Avantages : aucune

Inconvénients : odeurs

J’ai testé cette litière, j’ai même pas finis les deuxième sac, j’ai donner à ma voisine
    Difficile de nettoyer, fortes odeurs, elle n’est pas aglomerante du coup imposible pour moi de nettoyer correctement

?
    steph79

Avantages : absorbant

Inconvénients : trace blanche a la sortie

produits absorbant
    traces blanche a la sortie de la litière dommage
    garde bien les odeurs
    prix un peut cher

?
    Fadoul

Avantages : Le meilleur des produits de litière elle retient les odeur et c'est la meilleure des qualité

Inconvénients : Je n"en ai trouvé vraiment aucun je suis plus Ue convaincue

La meillfure qualité de litiere qui soit et poyr rien au monde plus jamais je n'en changerai merci de votre professionnalisme qualité.

?
    shaky29

Avantages : Absortion rapide des urines et ne colle pas aux pattes

Inconvénients : Le prix peut être

J'utilise cette litière depuis longtemps, je ne suis jamais déçue! Elle absorbe très vite l'urine et ne laisse pas d'odeur nauséabonde dans la litière! Elle dure très longtemps ce qui explique peut être son prix mais c'est finalement économique car je ne la change pas souvent

?
    sev7801

Avantages : absorbante

Inconvénients : le prix

elle est bien absorbante et permets d'espacer le changement de litière , le sac est peu encombrant , je l'a prends en promo car elle reste quand même un peu plus chère que les autres marques

?
    Pepper 54

Avantages : Très absorbante et aucune odeur . Facile d'entretenir la litière

Très bon produit. J'en ai testé énormément mais catsan absorbante est une litière ou on oubli les odeurs et des changements de litière trop régulier. Je la
    recommande vivement et en plus avec son bec verseur intégré c'est génial.

• 430 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus