Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La marque
Inconvénients : Mauvaise absorption
Très déçu de se produire qui ne convient absolument pas lorsqu'on a 3 chats à la maison. J'étais obliger de changer tout les 2 à 3 jours mes litières. Je trouve qu'elle absorbe pas assez et odeur peut agréable qui provoque très vite de mauvaise odeur dans la maison
Litière qui ne fait pas trop de poussière. Facile a nettoyer par sa composition aglomerante. Malheureusement, pas assez absorbante des odeurs pour mon chat.
Avantages : Bien absorbant
Inconvénients : Le prix
C'est la litière que j'utilise pour mes chats elle me convient parfaitement, le seul bémole c'est le prix assez cher
Avantages : Vegetal
Inconvénients : Colle aux pattes
Moyennement convaincu par cette litière. Mon chat **** avec la litière sous ces pattes. Ya toujours autant d'odeur.
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Prix
Litière très absorbante et absence d'odeur dans l'habitacle. Mon chat ne voit plus que pour cette litière. Litière peu salissante dans la pièce quand le chat **** de sa litière et elle ne colle pas sur les coussinets. J'adhère à 100%.
Avantages : Très absorbant et retient les odeurs
Super litière très absorbante et zéro odeur
Jai un chat Je change la litière tous les 15jours "en enlevent les crotte tous les jours "
Avantages : produit genial surtout pas d'odeur
Inconvénients : cher je l'utilise pour meschats a domicile mais pas pour mes sdf
très bon produit avec une tres bonne absorption et surtout pas d'odeur donc je l'utilise quand mes moyens me le permettent et quand il y a des promotions. mais ,n,en prends pas pour mes sdf.
Avantages : Bien absorbant
La meilleure litière que j’ai pu trouver. Je ne prend que celle ci elle a un bon pouvoir absorbant et surtout elle retient bien les odeurs.
Avantages : Absorption
Inconvénients : Les grains qui restent collés aux pattes
J’utilisais jusqu’à maintenant la litière en cristaux parce qu’elle me semblait être la mieux. Pourtant ça sentait fort l’urine de chat chez moi. J’ai fini par prendre celle-ci un peu par hasard suite à une promotion. J’en suis ravie! Déjà elle remplie bien le bac à litière m’évitant de changer trop régulièrement celui-ci mais surtout elle absorbe super bien l’urine et les odeurs! Le seul bémol c’est que les grains restent sur les pattes de mon chat malgré un petit tapis à la sortie du bac. Ça salit donc un peu
Avantages : Odeur
Inconvénients : Aucun
Utilisé régulièrement je trouve cette litiere tres absorbante et neutralise très bien les odeurs.
Facile d'entretien