Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sans odeur
Inconvénients : le prix
j’achète toujours cette litière une très bonne absorption sans odeur .. le prix reste quand même élevé mais reste de très bonne qualité.
Avantages : absorbe bien
Inconvénients : odeur
je n'ai vraiment pas aimé cette litière, de plus, mon chat a commencé à faire ailleurs. J'ai stoppé net l'essai et plus jamais je ne l'achèterai !
Avantages : Cette litière est efficace dans la durée.
Inconvénients : Rien
Mon chat se rend sans problème dans sa litière et celle-ci dure assez longtemps sans odeur ce qui est pratique pour l'entretien.
Inconvénients : Le prix
Mes chats sont très difficile coter litière donc j’ai essayer celle ci mais ils n’aime pas du tout une fois qu’il on fait dedans l’odeur est pas absorbé et le coup d’après ils font à coter je recommande pas
Avantages : L bsorbation est top
Inconvénients : Le prix mais qui reste correct.
Litière au top qui ne demande pas énormément d'entretien.
Elle est très absorbante et elle retient énormément les odeurs.
Dure plus longtemps que certaines autres marques ou même d'autres litières de la même marque.
Je l'ai adoptée.
Je la recommande vivement.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Un peu chère.
Cette litière est parfaite ! Elle absorbe très bien les odeurs !!!!!
Très facile à nettoyer. Mon chat s'y sent bien.
Avantages : Absorption
Après avoir essayer plusieurs litière mes chats et moi l’aimons beaucoup. Pratique et facilite d’entretien j’adore !
Avantages : Son pouvoir absorbant
Inconvénients : Son prix
Ce produit est de bonne qualité de part son pouvoir absorbant et sa facilité d'entretien. Par contre, je trouve son prix un peu onéreux. Mais bon, la qualité étant là, on va dire que ça passe !
Avantages : Qualitée
Ce produit m'a plus de part sa qualité mon chat l'apprécie contrairement aux marques basiques et cela est facile d'entretiens ne sent pas si les cacas son retirer tous les jours avant le grand nettoyage.
Avantages : Absorbant et absence d’odeur
Inconvénients : Emballage pas pratique
On a un jardin alors on change la litière que 1 fois par semaine c’est super le seul point faible c’est l’emballage c’est Trop chargé sa tique d’explosé Mais je conseil