Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LILINE69780

Avantages : sans odeur

Inconvénients : le prix

j’achète toujours cette litière une très bonne absorption sans odeur .. le prix reste quand même élevé mais reste de très bonne qualité.

?
    shacroda

Avantages : absorbe bien

Inconvénients : odeur

je n'ai vraiment pas aimé cette litière, de plus, mon chat a commencé à faire ailleurs. J'ai stoppé net l'essai et plus jamais je ne l'achèterai !

?
    maryka05

Avantages : Cette litière est efficace dans la durée.

Inconvénients : Rien

Mon chat se rend sans problème dans sa litière et celle-ci dure assez longtemps sans odeur ce qui est pratique pour l'entretien.

?
    Manonzita

Inconvénients : Le prix

Mes chats sont très difficile coter litière donc j’ai essayer celle ci mais ils n’aime pas du tout une fois qu’il on fait dedans l’odeur est pas absorbé et le coup d’après ils font à coter je recommande pas

?
    Lilibzh23

Avantages : L bsorbation est top

Inconvénients : Le prix mais qui reste correct.

Litière au top qui ne demande pas énormément d'entretien.
    Elle est très absorbante et elle retient énormément les odeurs.
    Dure plus longtemps que certaines autres marques ou même d'autres litières de la même marque.
    Je l'ai adoptée.
    Je la recommande vivement.

?
    Anaellouu

Avantages : Qualité

Inconvénients : Un peu chère.

Cette litière est parfaite ! Elle absorbe très bien les odeurs !!!!!
    Très facile à nettoyer. Mon chat s'y sent bien.

?
    O.durrault

Avantages : Absorption

Après avoir essayer plusieurs litière mes chats et moi l’aimons beaucoup. Pratique et facilite d’entretien j’adore !

?
    sakhura59

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : Son prix

Ce produit est de bonne qualité de part son pouvoir absorbant et sa facilité d'entretien. Par contre, je trouve son prix un peu onéreux. Mais bon, la qualité étant là, on va dire que ça passe !

?
    Littlemine

Avantages : Qualitée

Ce produit m'a plus de part sa qualité mon chat l'apprécie contrairement aux marques basiques et cela est facile d'entretiens ne sent pas si les cacas son retirer tous les jours avant le grand nettoyage.

?
    emilieJolie63

Avantages : Absorbant et absence d’odeur

Inconvénients : Emballage pas pratique

On a un jardin alors on change la litière que 1 fois par semaine c’est super le seul point faible c’est l’emballage c’est Trop chargé sa tique d’explosé Mais je conseil

• 410 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus