Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolotte2712

Avantages : Odeurs contrôlées

Inconvénients : Prix

J ai acheté cette litière pour mon chat. J ai bien aimé. Les odeurs sont maîtrisées si on sort les crottes quotidiennement. Bien absorbant. Je recommande

?
    XMélissa

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : taille du sac

Très bonne litière , je l'utilise depuis plusieurs années maintenant et je trouve qu'elle convient aux besoins de mes chats

?
    Simbawouf

Avantages : Pas d’odeur et absorbe bien

Inconvénients : Des petits bout partout

C’est une bonne litière qui absorbe bien et empêche parfaitement les odeurs. Seul inconvénient c’est que des morceaux sortent facilement mais rien de bien grave

?
    priss80

Absorbe bien les odeurs mais je trouve que ça reste assez cher. Au final je la change autant qu’une autre litière

?
    Meghann76

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Son prix

De loin cette litière est pour moi la meilleure. Les grains ne restent pas collés sous les pattes, il n'y a pas ou peu d'odeur dans la maison.
    Avec deux chats et deux bacs à litière je suis tranquille pour 15 jours!
    Seul inconvénient peut être encore son prix et le conditionnement (les sacs craquent facilement lors du transport)

?
    Anonymous

Avantages : Efficacité

Inconvénients : format 20l introuvable en grande distribution

J’ai découvert cette litière en allant m’occuper du chat d’amis partis en vacances. J’ai été surpris de constater qu’il n’y avait aucune odeur alors que leurs maîtres étaient partis 2 jours avant ma première visite.
    Ayant deux chats, la litière premier prix distributeur, que je prenais auparavant, arrivait vite à saturation au niveau de l’urine et l’air était chargé en souffre, c’était un cauchemar!
    La litière catsan a une forte capacité d’absorption et neutralise littéralement les odeurs d’urine. Pour les selles, j’ai remarqué qu’elles étaient également assez asséchées par la litière relativement rapidement, ce qui est plus sympa pour les évacuer !
    Son prix semble élevé mais il est équivalent à une litière type cristaux silice mais avec plus de capacité d’absorption et moins de poussière.
    Le seul problème selon moi, c’est que le format 10l n’est pas adapté avec 2 chats et j’aime bien avoir du stock pour ce type de produit. Le format 20l existe mais je le trouve uniquement sur internet.

?
    MaWi

Avantages : Canalise les odeurs

Inconvénients : Le prix

Elle camoufle totalement les odeurs, pouvoirs d’absorption idéals.
    Sac dure 1 semaine avec 3 chats pour info

?
    Lolie02

Avantages : Le résultat est la

Inconvénients : Le coût

Cette litière est juste top, super absorbante, moins d'odeur, pas de trace quand mon chat sort de la litière.

?
    Denequer

Avantages : ABSORBE CORRECTEMENT LES LIQUIDES DONC MOINS D ODEUR

Inconvénients : PETITS GRAINS QUE LE CHAT MET PARTOUT

Je recommande ce produit car très absorbant et limite donc les odeurs. Le prix est un peu élevé. Par rapport aux autres litières fait tres bien son travail.

?
    Ana85

Avantages : Absorption

Inconvénients : Ras

Je l'utilise depuis longtemps, je n'ai jamais été déçue. Pas d'odeur, une très grande capacité d'absorption et vendu en 10L. C'est le top !

• 400 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus