Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    karukera76

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : rien

Raymond adore cette litière. absorbante et peu d'odeur. Très facile à entretenir . le rix est aussi tout a fait convenable

?
    Willowveyou

Avantages : Peu poussiéreuse

Inconvénients : le prix

C'est la litière que nous utilisons au quotidien, nous avons fait d'autres tests et revenons systématiquement sur celle-ci, elle absorbe bien les pipis, les cacas sont bien recouverts, pas d'odeur (si nettoyage régulier évidemment), elle ne colle pas aux pattes de chat et c'est surtout pour cette raison qu'on utilise celle-ci, car les autres étaient souvent collées aux pattes de nos chats après utilisation de la litière, et malheureusement ils en mettent partout après, canapé, lit etc. Donc top cette litière!

?
    Perrine62100a

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Le packaging

Jutilise cette litière pour notre mail coon. Elle est très absorbante et niveau odeur elle atténue. Par contre le packaging est a revoir le paquet se perce assez facilement.

?
    Manonaln

Avantages : Le prix

Inconvénients : Elle est non agglomérante

Avant c’était la litière qu’on utilisait tout le temps mais le fait qu’elle soit non agglomérante tait trop pénible donc j’ai changer. Ça sentait mauvais assez vite c’est dommage car sinon elle était bien.

?
    Raven seil

Avantages : Contrôle de l'odeur

Inconvénients : Le prix

Trop pénible à changer , il faudrait au minimum qu elle soit agglomérante.
    Tout vider tout le temps non merci.
    Sinon elle est efficace , et je l'a trouvée très chère

?
    Testepasclem

Avantages : Le point fort de cette litière est l'absorption et l'odeur

Inconvénients : Peut être le prix

J'ai 3 chats donc 3 litière et vraiment cette litière est top. Elle évite les odeurs et à une superbe absorption. Le point faible Le prix assez élevé mais bonne qualité

?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Prix élevé

Cette litière assèche bien la litière mais l'odeur n'est pas très bien retenue. Elle fait un peut de poussière. Le paquet n'est pas très gros pour un prix assez élevé. Elle attire bien les chats qui y vont dès que la litière est changée.

?
    nola76

Avantages : bonne absorption

Inconvénients : poussière

C'est pour le moment la meilleure litière que j'ai pu trouver en terme d'absorption et de contrôle d'odeur fait un peu de poussiere

?
    Marge0812

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Poussiere

Litière assez absorbante mais trop poussièreuse.
    Au vu du prix, la litière pourrais contenir une odeur parfumé

?
    Ébène & Shadow

Avantages : L'absorption

Inconvénients : Les petits cailloux qui restent coincé dans les coussinets et la poussière

C'est pour le moment la meilleure litière que j'ai pu trouver en terme d'absorption et de contrôle d'odeur.

• 40 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus