Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Natoolys

Avantages : La finesse des granulés

Inconvénients : Onéreuse

La marque Catsan détient une bonne notoriété, pérenne. Chez nous, on alterne parfois avec un autre type de grain, de la même marque.
    À essayer, je l'a conseille vivement.

?
    karo78

Avantages : Absorbe bien les odeurs

Inconvénients : Le prix

J'ai essayé pas mal de litière et c'est vraiment la seule qui m'a satisfaite.
    Elle dure longtemps, elle absorbe très bien les odeurs.
    Les grains sont très légers, c'est vrai qu'on en retrouve quelques uns à côté du bac à litière quand le chat sort mais rien à voir avec d'autres litières ou j'en retrouvais jusque dans le salon.
    Mon chat l'apprécie beaucoup.
    Son prix est un peu élevé mais je l'achète volontier pour son efficacité.

?
    Lou26200

Avantages : Elle absorbe très bien

Inconvénients : Les odeurs

Je cherche depuis longtemps une litière pour mes chats. Le rapport qualité/prix n'est pas top. Il reste beaucoup d'odeur, une fois que mes chats ont fait leurs besoins ce qui n'est pas agréable.

?
    Luluff

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

C’est la seule litière que je prends, elle absorbe bien elle est vraiment efficace au niveau des odeurs.
    Le seul bémols est qu’elle est un peu cher à côté de certaines..

?
    Sarah91

Avantages : son pouvoir absorbant

Inconvénients : un peu cher

La litière Catsan est la meilleure, les odeurs sont très bien retenu, les selles sont déshydratés parce que les grains absorbent l'humidité, pareille pour l'urine. On peut retirer seulement les selles avec une petite pelle en inox de jardinier et verser dans les toilettes, alors la litière devient plus économique.

?
    Orelyelif

Inconvénients : Le prix

J'utilise uniquement ce sable. Il est pour moi le plus efficace. Il absorbe bien. La litière reste propre plus longtemps.

?
    AmandineHmry

Avantages : Pratique pour enlever les excréments

Inconvénients : L'odeur

Très bon produit j'utilise cette litière pour mes 3 minettes.
    L'odeur est neutre donc parfois pas top. Nous avons un tapis pour les graviers qui sorte de la caisse donc aucun problème.

?
    phoebus9999

Avantages : absorption des odeurs

Inconvénients : prix

je suis fidèle à catsan depuis 20 ans ! l elle absorbe très bien les odeurs et dure plus longtemps que les autres litières, j aimerais que le prix baisse un peu mais la qualité se paie

?
    mbr.cats

Avantages : Emballage attractif

Inconvénients : Peu agglomérant

J'achète ce produit lorsque je ne trouve pas en magasin la litière que j'achète habituellement.
    Je trouve cette litière de bonne qualité apparente. Cependant à l'utilisation, les boules agglomérantes se brisent, l'odeur est peu camouflée. Les grains sont vraiment trop gros et font beaucoup de poussières.

?
    LauraR

Avantages : Absorption totale

Inconvénients : Prix & conditionnement

Très bonne absorption ! Grain qui ne collent pas trop aux pattes.
    Par contre le packaging est à revoir car pas très pratique et cette marque reste chère.

• 390 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus