Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La finesse des granulés
Inconvénients : Onéreuse
La marque Catsan détient une bonne notoriété, pérenne. Chez nous, on alterne parfois avec un autre type de grain, de la même marque.
À essayer, je l'a conseille vivement.
Avantages : Absorbe bien les odeurs
Inconvénients : Le prix
J'ai essayé pas mal de litière et c'est vraiment la seule qui m'a satisfaite.
Elle dure longtemps, elle absorbe très bien les odeurs.
Les grains sont très légers, c'est vrai qu'on en retrouve quelques uns à côté du bac à litière quand le chat **** mais rien à voir avec d'autres litières ou j'en retrouvais jusque dans le salon.
Mon chat l'apprécie beaucoup.
Son prix est un peu élevé mais je l'achète volontier pour son efficacité.
Avantages : Elle absorbe très bien
Inconvénients : Les odeurs
Je cherche depuis longtemps une litière pour mes chats. Le rapport qualité/prix n'est pas top. Il reste beaucoup d'odeur, une fois que mes chats ont fait leurs besoins ce qui n'est pas agréable.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
C’est la seule litière que je prends, elle absorbe bien elle est vraiment efficace au niveau des odeurs.
Le seul bémols est qu’elle est un peu cher à côté de certaines..
Avantages : son pouvoir absorbant
Inconvénients : un peu cher
La litière Catsan est la meilleure, les odeurs sont très bien retenu, les selles sont déshydratés parce que les grains absorbent l'humidité, pareille pour l'urine. On peut retirer seulement les selles avec une petite pelle en inox de jardinier et verser dans les toilettes, alors la litière devient plus économique.
Inconvénients : Le prix
J'utilise uniquement ce sable. Il est pour moi le plus efficace. Il absorbe bien. La litière reste propre plus longtemps.
Avantages : Pratique pour enlever les excréments
Inconvénients : L'odeur
Très bon produit j'utilise cette litière pour mes 3 minettes.
L'odeur est neutre donc parfois pas top. Nous avons un tapis pour les graviers qui sorte de la caisse donc aucun problème.
Avantages : absorption des odeurs
Inconvénients : prix
je suis fidèle à catsan depuis 20 ans ! l elle absorbe très bien les odeurs et dure plus longtemps que les autres litières, j aimerais que le prix baisse un peu mais la qualité se paie
Avantages : Emballage attractif
Inconvénients : Peu agglomérant
J'achète ce produit lorsque je ne trouve pas en magasin la litière que j'achète habituellement.
Je trouve cette litière de bonne qualité apparente. Cependant à l'utilisation, les boules agglomérantes se brisent, l'odeur est peu camouflée. Les grains sont vraiment trop gros et font beaucoup de poussières.
Avantages : Absorption totale
Inconvénients : Prix & conditionnement
Très bonne absorption ! Grain qui ne collent pas trop aux pattes.
Par contre le packaging est à revoir car pas très pratique et cette marque reste chère.