Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pepito37

Avantages : régulation des odeurs

Inconvénients : prix

un très bon produit qui absorbe bien les pipis et les odeurs, mon chat utilise sa litière sans problème, le seul inconvénient c'est le prix un peu cher

?
    Yolesvo

Avantages : Très bon produit pour les odeurs

Inconvénients : Produit un peu cher

Très bon produit pour avoir un bac à chat sain. (sans oublier de le nettoyer bien sur !)
    le produit reste un peu cher dans une utilisation courante

?
    Sabrinette

Avantages : Moins de changement de litiere

Inconvénients : Prix

Litière très agréable pour le chat. Évite de trop changer la litière car très absorbante. Pas d odeur. Ne fait pas trop de poussière.l utilisé depuis plus de trois ans

?
    Anonymous

Avantages : Absorption parfaite

Inconvénients : Légèrement poussièreux

Très bonne litière et on peut là changer moins souvent ce qui amoindri le coût . Dommage qu il n y ai pas une petite odeur

?
    Mimi 31600

Avantages : Il absorbe super bien

Inconvénients : Pas trouvé de point faible

Ces un produit que je recommande pour toutes ces qualités
    Absorbe et bien compacte prix attractif pas d odeur superbe qualité

N'a peut plus changer

?
    delph50

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Prix.

Litière efficace. Bonne absorption et capture bien les odeurs. Prix un peu élevé. Mon chat apprécié. Je recommande

?
    Ginger62

Avantages : absorde vraiment très bien

Inconvénients : Le prix

J'ai utilisé plusieurs litières de marque mais je reviens toujours à celle là , pour son côté absorbant , et un point pourtant négatif c'est le prix un peu trop élevé , dommage

?
    Loull0502

Avantages : Sa qualité d'absorption et le contrôle des odeurs

Inconvénients : Le format trop petit

Rien a redire, j'ai beau essayer d'autres marques, je fini toujours par revenir vers celle là comme litière pour mon chat. Elle fait de gros pipi et cette litière absobe vraiment très bien . Quand des invités sont là, s'il ne voit pas mon chat personne ne s'en douterait car aucune mauvaise odeurs à la maison car cette litière non seulement absorbe et fait son job mais retient les mauvaises odeurs. Parfait chez moi

?
    chouchouneed

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat utilise cette litière. Au début il en avait une plus effet sable, il m'en mettait partout. Avec la catsan qui a des plus gros grains, j'en retrouve moins sur le sol. De plus elle absorbé super bien et limite bien les odeurs. Elle est un peu cher mais elle vaut le coup !

?
    Sonia1706

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Son prix

Litière de bonne qualité, très absorbante elle ne laisse pas fuire les odeurs, prix un peu élever mais justifier pour la qualité du produit.

• 380 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus