Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : régulation des odeurs
Inconvénients : prix
un très bon produit qui absorbe bien les pipis et les odeurs, mon chat utilise sa litière sans problème, le seul inconvénient c'est le prix un peu cher
Avantages : Très bon produit pour les odeurs
Inconvénients : Produit un peu cher
Très bon produit pour avoir un bac à chat sain. (sans oublier de le nettoyer bien sur !)
le produit reste un peu cher dans une utilisation courante
Avantages : Moins de changement de litiere
Inconvénients : Prix
Litière très agréable pour le chat. Évite de trop changer la litière car très absorbante. Pas d odeur. Ne fait pas trop de poussière.l utilisé depuis plus de trois ans
Avantages : Absorption parfaite
Inconvénients : Légèrement poussièreux
Très bonne litière et on peut là changer moins souvent ce qui amoindri le coût . Dommage qu il n y ai pas une petite odeur
Avantages : Il absorbe super bien
Inconvénients : Pas trouvé de point faible
Ces un produit que je recommande pour toutes ces qualités
Absorbe et bien compacte prix attractif pas d odeur superbe qualité
N'a peut plus changer
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Prix.
Litière efficace. Bonne absorption et capture bien les odeurs. Prix un peu élevé. Mon chat apprécié. Je recommande
Avantages : absorde vraiment très bien
Inconvénients : Le prix
J'ai utilisé plusieurs litières de marque mais je reviens toujours à celle là , pour son côté absorbant , et un point pourtant négatif c'est le prix un peu trop élevé , dommage
Avantages : Sa qualité d'absorption et le contrôle des odeurs
Inconvénients : Le format trop petit
Rien a redire, j'ai beau essayer d'autres marques, je fini toujours par revenir vers celle là comme litière pour mon chat. Elle fait de gros pipi et cette litière absobe vraiment très bien . Quand des invités sont là, s'il ne voit pas mon chat personne ne s'en douterait car aucune mauvaise odeurs à la maison car cette litière non seulement absorbe et fait son job mais retient les mauvaises odeurs. Parfait chez moi
Avantages : Pas d'odeur
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat utilise cette litière. Au début il en avait une plus effet sable, il m'en mettait partout. Avec la catsan qui a des plus gros grains, j'en retrouve moins sur le sol. De plus elle absorbé super bien et limite bien les odeurs. Elle est un peu cher mais elle vaut le coup !
Avantages : Absorbant
Inconvénients : Son prix
Litière de bonne qualité, très absorbante elle ne laisse pas fuire les odeurs, prix un peu élever mais justifier pour la qualité du produit.