Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Benjamin Ducarne

Avantages : Nous sentons pas tellement l'odeur d'urine ou de caca

Inconvénients : Le prix pour un petit sac

Très bon produit mais le prix reste à voir. On ne sent pas les odeurs malsaines mais facile à nettoyer. Au niveau d'absorbant, sa absorbé bien.

?
    Davina57

Avantages : Points fort

Inconvénients : Le prix est relativement cher pour une litière non agglomerante

Je recommande tout de même ce produit pour la capacité d'adaptation qui est relativement facile pour mon minou, cependant je trouve le prix relativement cher

?
    Alicela

Avantages : Prix faible

Inconvénients : Odeur

Vraiment déçu du manque d'absorption, l'odeur est encore plus présente qu'avant.
    Cela dit le prix est convenable

?
    Ayayay

Avantages : Son absorption

Inconvénients : Le prix

comme promis elle est très absorbante, malheureusement puisque les grains sont très légers, il vollent partout à chaque coup de patte, se coincent entre les coussinets... ce qui n'arrive pas avec d'autres types de litière. Mon chat n'as pas du tout apprécier cette litière
    Je considère donc que le prix est élevé par rapport à la qualité du produit.

?
    Nathy5929

J'ai testé plusieurs litières pour mes chats et j'en reviens toujours à ce produit de base. Il y a effectivement des produits de la même marque qui ont de meilleurs résultats sur le contrôle des odeurs mais à chaque fois, le "ramassage" du petit "cadeau" quotidien était moins facile (dispersion notamment). Bref j'en reviens à ce produit et je change plus souvent.

?
    annacla

Avantages : aucun

Catsan, une marque connue et reconnue mais quelle déception, les grains de litière n'absorbent rien du tout et le bac à litière est rapidement noyé par l'urine. De plus l'odeur qui s'en dégage est insupportable.
    Des litières beaucoup moins chères sont nettement plus efficaces.

?
    Angèle86

Avantages : Super produit

Inconvénients : Aucun

Super litière, mes minettes sont assez exigeante sur leur litière et c'est la seule qui ne leurs pose pas de problème

?
    Miskine

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Le conditionnement

Litiere très absorbante de bonne qualité les odeur sont métrisse facile a entretenir la.litiere ne colle pas au pattes

?
    coco23

Avantages : L’absorption des odeurs

Un vrai différence sur la durée d’utilisation de la litière , les odeurs sont bien retenues . Elle est top .

?
    Bastetina

Avantages : Grand pouvoir absorbant et aucune odeur !

Inconvénients : le prix

J'ai testé cette litière pour mon chat, dans un bac simple sans couvercle, il aime la gratter et faire ses besoins de dans, le grain est agréable à l'oeil, pas d'odeurs, prix un peu élevé néanmoins...

• 370 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus