Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angyfrancois

Avantages : La puissance d'absorption

Inconvénients : Le prix

Cette litière est facile d'utilisation grâce à ces gros graviers très pratique lors de l'entretien de la litière!!
    Contrôle des odeurs excellent!

?
    Alied62!

Avantages : Bonne qualité sans odeur appréciable

Inconvénients : Des fois trop de miette

mais chat adore cette litière autant que moi on met le prix mais elle et super absorbante on a pas d'odeur

?
    Tiphaniec6

Avantages : Rapidité d entretien

Inconvénients : Le coût

0 problème avec cette litière.. rapidité d entretien. Contrôle des odeurs... le prix est par contre trop élevé. Meme si on achète en gros !

?
    Stefflou13

Avantages : Absorbe très bien

Inconvénients : Prix

J’ai deux chats qui partagent la même litière et en la faisant tous les 4 jours en moyenne il n’y a pas de mauvaises odeurs et le fond de la litière reste propre grâce au pouvoir très absorbant. Le seul bémol est qu’elle n’est jamais en promotion !

?
    Sophieipylaizy

Avantages : Peu d odeur

Inconvénients : Litière qui s’éparpille

Bonne litière pour les odeurs mais comme beaucoup j en retrouve de partout
    Pouvoir absorbant
    Prix correct

?
    MarinaNana

Avantages : Très bon contrôle des odeurs

Inconvénients : Assez coûteuse

Nous utilisons cette litière depuis que nous avons adopté notre chaton, nous en sommes très contents.
    Les odeurs sont très bien contrôlées et l’absorption est parfaite.

?
    Nasser

Avantages : Tres bon produit

Inconvénients : Prix excessif

Tres bonne litiere odeurs masquees mais prix excessif malheureusement------------------------------------

?
    Ancylevienne

Avantages : Absorbe très bien les odeurs

Inconvénients : Pas eu le temps d’en trouver sauf :

Mon chat n’a pas du tout aimé cette litière. Je pense que se sont les granules de quartz qui ne lui vont pas. Il a une nette préférence pour les copeaux plus fins et doux, style ceux en bois.

?
    sambeautykeup

Avantages : L’entretien rapide

Inconvénients : Aucun

Très bonne litière qui absorbe assez bien les odeurs. L’entretien est rapide, c’est un produit de bonne qualité que je rachète régulièrement.

?
    Rackcoon/Umbra

Avantages : Bon pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix

Produit relativement bien absorbant Mais prix élevé par rapport a la qualité du produit.
    Peu d’odeur

• 360 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus