Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La puissance d'absorption
Inconvénients : Le prix
Cette litière est facile d'utilisation grâce à ces gros graviers très pratique lors de l'entretien de la litière!!
Contrôle des odeurs excellent!
Avantages : Bonne qualité sans odeur appréciable
Inconvénients : Des fois trop de miette
mais chat adore cette litière autant que moi on met le prix mais elle et super absorbante on a pas d'odeur
Avantages : Rapidité d entretien
Inconvénients : Le coût
0 problème avec cette litière.. rapidité d entretien. Contrôle des odeurs... le prix est par contre trop élevé. Meme si on achète en gros !
Avantages : Absorbe très bien
Inconvénients : Prix
J’ai deux chats qui partagent la même litière et en la faisant tous les 4 jours en moyenne il n’y a pas de mauvaises odeurs et le fond de la litière reste propre grâce au pouvoir très absorbant. Le seul bémol est qu’elle n’est jamais en promotion !
Avantages : Peu d odeur
Inconvénients : Litière qui s’éparpille
Bonne litière pour les odeurs mais comme beaucoup j en retrouve de partout
Pouvoir absorbant
Prix correct
Avantages : Très bon contrôle des odeurs
Inconvénients : Assez coûteuse
Nous utilisons cette litière depuis que nous avons adopté notre chaton, nous en sommes très contents.
Les odeurs sont très bien contrôlées et l’absorption est parfaite.
Avantages : Tres bon produit
Inconvénients : Prix excessif
Tres bonne litiere odeurs masquees mais prix excessif malheureusement------------------------------------
Avantages : Absorbe très bien les odeurs
Inconvénients : Pas eu le temps d’en trouver sauf :
Mon chat n’a pas du tout aimé cette litière. Je pense que se sont les granules de quartz qui ne lui vont pas. Il a une nette préférence pour les copeaux plus fins et doux, style ceux en bois.
Avantages : L’entretien rapide
Inconvénients : Aucun
Très bonne litière qui absorbe assez bien les odeurs. L’entretien est rapide, c’est un produit de bonne qualité que je rachète régulièrement.
Avantages : Bon pouvoir absorbant
Inconvénients : Prix
Produit relativement bien absorbant Mais prix élevé par rapport a la qualité du produit.
Peu d’odeur