Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alex61800

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

Bon produit, absorbant et anti odeur. L'entretien c'est pas facilité puisque non agglomerante. Je préfère une litière végétale et compostable qui revient moins cher.

?
    Pop's59*

Avantages : Absorbe bien les liquides

Inconvénients : Doit se renouveler rapidement Pour rester efficace

J'aime son pouvoir anti odeur efficace et elle absorbe bien les pipis du chat mais il faut souvent la renouveler complètement sinon les odeurs sont persistantes !

?
    AnnaMK

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas assez absorbant

Je ne suis pas fan de cette litière, je préfère effectivement utiliser de la litière agglomérante, car elle est plus absorbante et cela demande moins de nettoyage du bac. Mais le prix est attractif !

?
    MariiOon

Avantages : Pas d’odeur

Inconvénients : Pas de gros sachet de litière

Mes chat n’aime que cette litière , je la trouve vraiment super sans odeur c est vraiment super pour nos animaux

?
    Meygane

Avantages : Je ne vous aucune point fort pour ce produit

Inconvénients : Laisse une mauvaise odeur dans la maison

Je ne suis pas très satisfaite par ce produit, nous avons beau faire lz litière régulièrement de notre chat, elle laisse une mauvaise odeur d'urine de chat dans la maison, ce nest vraiment pas top, et pour l'entretien elle n'est pas facile non plus.

?
    poly59282

Avantages : contrôle des odeurs

Inconvénients : prix

La litière est de bonne qualité et a un contrôle des odeurs efficaces. Par contre elle a tendance à faire de la poussière lorsqu'on la verse dans le bac et le prix est assez cher

?
    Nothxng

Avantages : pas trop d'odeur

Inconvénients : pas agglomérante

super litière, j’achète celle ci depuis plusieurs année je trouve le rapport qualité quantité prix plutôt pas mal!

?
    Ms19

Avantages : Pas d’odeur

Inconvénients : Prix excessif

Très bonne litière mais hors de prix, dans mon cas je l’utilise en litière de « secours » mes chattes font leurs besoins à l’extérieur, sinon je ne pourrai me permettre de l’acheter.

?
    sylviabiscotte

Avantages : bien blanche

Inconvénients : entretien trop difficile

La litière est bien jolie, toute blanche, immaculée, mais elle est difficile à entretenir : quand on enlève une crotte , on a plein de grains "propre"avec... je ne parle même pas des pipis, vu qu'ils ne s'aglommèrent pas, ils sont difficiles à retirer.
    Ce qui est bien, c'est quand on met une couche conséquente de litière : les pipis sont au fond et elle dure assez longtemps, mais au bout d'un moment il faut écarter les grains "propres" du haut, pour finalement recuperer les pipis dans le bas... pas pratique. Et vu le prix exorbitant. Je suis revenue à ma bonne vieille litière aglomérante, moins chère et bien plus facile à entretenir : tous les grains non souillées retombent, le reste va a la poubelle.

?
    misslau

Avantages : Très peu d'odeurs

Inconvénients : Trop cher

Je l'utilise depuis plusieurs mois, la meilleure pour le contrôle des odeurs dans notre petite maison.
    Dommage qu'elle soit si chère.

• 350 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus