Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Roumaissa14

Avantages : Le prix

Inconvénients : La quantité

La seul et unique que mon chat préféré quand j’achète une autre il fait pipi partout sauf dans sa laitière donc très bien pouf mon chat

?
    Laurine1901

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Absorbe pas assez les odeurs

Très bon produit. Prix attractif. Mes deux chats apprécient cette litière. Elle peut se trouver de partout comme les grandes surfaces

?
    manon2110

Avantages : le prix est abordable et il n'y a pas d'odeur.

Inconvénients : les perles s'accrochent a leur potes.

J'ai toujours utilisé cette litière pour mes chats et cela est très bien. je n'ai pas a la changer tous les deux jours comme certaine que j'ai testé au paravant.

?
    Wiwige

Avantages : Produit absorbant et aucune odeur

Inconvénients : Aucun

J'ai essayé plusieurs litière et jamais satisfaite et depuis que j'ai essayée ce produit rien a redire aucune odeur bien absorbante facile a nettoyer une litière au top

?
    Linou87

Avantages : Le contrôle des odeurs et l’absorption

Inconvénients : Le prix parfois élevé dans certains magasins

J’utilise cette marque de litière depuis des années pour mes loulous et je suis très satisfaite ! Elle absorbe bien, contrôle les odeurs et ne fait pas de poussières comme certaines litières ! Produit à conseiller !

?
    Antellia

Avantages : Elle est très absorbante et neutralise les odeurs. Pour moi la meilleure litière

Inconvénients : Fait beaucoup de poussière et est assez chère

Pour avoir testé un certain nombre de litière, je suis toujours revenue vers la Catsan hygiène plus. Pour moi c'est la meilleure du marché malgré son prix

?
    Bbtroll

Avantages : Une trés bonne capacité d'absorption et retient très bien les odeurs

Inconvénients : peut-être un peu chère malgré ses qualités

Mes chats apprécient énormément cette litière et mon intérieur également car il n'y a plus d'odeur de pipi quand on rentre

?
    Nessa13530

Avantages : Super absorption

Inconvénients : Son prix

Litière super absorbante avec une absorption de l'odeur plus que très bien. Pas de trace de pâtes blanche sur le carrelage lorsque mes chats sortent de la litière contrairement à des litières concurentes.

?
    Orloff

Avantages : Bien adopté par les chats

Inconvénients : Pas bio-dégradable

Bonne distribution. Fraîcher de l'odeur. Bonne identification du produit.
    Emballage compact. Facile à transporter. Différentes gammes. J'ignore
    ce que vous entendez par "service" car intégré dans le produit.

?
    claire69430

Avantages : limite fortement les fortement les odeurs

Inconvénients : un peu poussiereuse

j'adore cette litière pour moi c'est la meilleure. Mes chats l'adorent aussi elle a un fort pouvoir d'absorption.

• 340 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus