Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La quantité
La seul et unique que mon chat préféré quand j’achète une autre il fait pipi partout sauf dans sa laitière donc très bien pouf mon chat
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : Absorbe pas assez les odeurs
Très bon produit. Prix attractif. Mes deux chats apprécient cette litière. Elle peut se trouver de partout comme les grandes surfaces
Avantages : le prix est abordable et il n'y a pas d'odeur.
Inconvénients : les perles s'accrochent a leur potes.
J'ai toujours utilisé cette litière pour mes chats et cela est très bien. je n'ai pas a la changer tous les deux jours comme certaine que j'ai testé au paravant.
Avantages : Produit absorbant et aucune odeur
Inconvénients : Aucun
J'ai essayé plusieurs litière et jamais satisfaite et depuis que j'ai essayée ce produit rien a redire aucune odeur bien absorbante facile a nettoyer une litière au top
Avantages : Le contrôle des odeurs et l’absorption
Inconvénients : Le prix parfois élevé dans certains magasins
J’utilise cette marque de litière depuis des années pour mes loulous et je suis très satisfaite ! Elle absorbe bien, contrôle les odeurs et ne fait pas de poussières comme certaines litières ! Produit à conseiller !
Avantages : Elle est très absorbante et neutralise les odeurs. Pour moi la meilleure litière
Inconvénients : Fait beaucoup de poussière et est assez chère
Pour avoir testé un certain nombre de litière, je suis toujours revenue vers la Catsan hygiène plus. Pour moi c'est la meilleure du marché malgré son prix
Avantages : Une trés bonne capacité d'absorption et retient très bien les odeurs
Inconvénients : peut-être un peu chère malgré ses qualités
Mes chats apprécient énormément cette litière et mon intérieur également car il n'y a plus d'odeur de pipi quand on rentre
Avantages : Super absorption
Inconvénients : Son prix
Litière super absorbante avec une absorption de l'odeur plus que très bien. Pas de trace de pâtes blanche sur le carrelage lorsque mes chats sortent de la litière contrairement à des litières concurentes.
Avantages : Bien adopté par les chats
Inconvénients : Pas bio-dégradable
Bonne distribution. Fraîcher de l'odeur. Bonne identification du produit.
Emballage compact. Facile à transporter. Différentes gammes. J'ignore
ce que vous entendez par "service" car intégré dans le produit.
Avantages : limite fortement les fortement les odeurs
Inconvénients : un peu poussiereuse
j'adore cette litière pour moi c'est la meilleure. Mes chats l'adorent aussi elle a un fort pouvoir d'absorption.