Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : forme des granules
Inconvénients : prix élevé
il s'agit d une litière de bonne qualité, les granules sont assez grosses et blanches, absorption efficace, je déplore le prix un peu élevé.
Avantages : Ça ce change facilement
Inconvénients : Ça sent rapidement mauvais
Je n’aime pas trop, car elle fait beaucoup de miettes partout et ça sent rapidement mauvais
Voili voilou
Avantages : super absorbant
Inconvénients : le prix
toujours pris cette litière pour les chats que j'ai eu je n'ai jamais était déçu par contre un peu chère mais je la recommande!!!!!!!!
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Les cailloux de là litières sont peut être un peu trop gros
Très bon produit hormis le fait que mes chats mettent des cailloux de litière un peu partout. Contrôle des odeurs et bonne qualité.
Avantages : Pas très chère
Inconvénients : Odeur
Litiere à prix abordable. Toutefois elle garde les odeurs et n'est pas pratique à nettoyer. Avec trois chats je préfère utiliser une autre marque.
Avantages : Elle absorbe parfaitement les odeurs
Je ne prends que cette marque et que la litière classique car mes chats n'aime pas les cristaux, les végétales sentent très vite.
Avantages : Parfait
Inconvénients : Le prix parfois élevé
Seul litière que ma chatte apprécie.
De bonne qualité j'en suis ravie.
Petit points faible niveaux prix qui dépend des enseignes.
Bon produit détruit bien les odeurs mais très absorbant mon chat n'a pas eu de difficultés pour y aller
Avantages : très bonne absorbtion
Inconvénients : aucune
bon rapport qualité/prix : le produit est super absorbant et aucune odeur ne se dégage... JE RECOMMANDE CE PRODUIT IL EST SUPER !!
Avantages : Elle canalise super bien les odeurs
Inconvénients : Je n'en voit aucuns.
Mon chat adore cette litière. Elle absorbe super bien les odeurs et elle est facile d'entretien.
On la retrouve facilement dans tous les magasins.
De par sa taille facile à entreposer.