Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    christine68+

Avantages : forme des granules

Inconvénients : prix élevé

il s'agit d une litière de bonne qualité, les granules sont assez grosses et blanches, absorption efficace, je déplore le prix un peu élevé.

?
    Lolo77270

Avantages : Ça ce change facilement

Inconvénients : Ça sent rapidement mauvais

Je n’aime pas trop, car elle fait beaucoup de miettes partout et ça sent rapidement mauvais
    Voili voilou

?
    dan02

Avantages : super absorbant

Inconvénients : le prix

toujours pris cette litière pour les chats que j'ai eu je n'ai jamais était déçu par contre un peu chère mais je la recommande!!!!!!!!

?
    Onrecoltecequelonsaime

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Les cailloux de là litières sont peut être un peu trop gros

Très bon produit hormis le fait que mes chats mettent des cailloux de litière un peu partout. Contrôle des odeurs et bonne qualité.

?
    bemol

Avantages : Pas très chère

Inconvénients : Odeur

Litiere à prix abordable. Toutefois elle garde les odeurs et n'est pas pratique à nettoyer. Avec trois chats je préfère utiliser une autre marque.

?
    Snow2

Avantages : Elle absorbe parfaitement les odeurs

Je ne prends que cette marque et que la litière classique car mes chats n'aime pas les cristaux, les végétales sentent très vite.

?
    Ancelinb

Avantages : Parfait

Inconvénients : Le prix parfois élevé

Seul litière que ma chatte apprécie.
    De bonne qualité j'en suis ravie.
    Petit points faible niveaux prix qui dépend des enseignes.

?
    Ozalée

Bon produit détruit bien les odeurs mais très absorbant mon chat n'a pas eu de difficultés pour y aller

?
    cacahuete73

Avantages : très bonne absorbtion

Inconvénients : aucune

bon rapport qualité/prix : le produit est super absorbant et aucune odeur ne se dégage... JE RECOMMANDE CE PRODUIT IL EST SUPER !!

?
    Toukie59

Avantages : Elle canalise super bien les odeurs

Inconvénients : Je n'en voit aucuns.

Mon chat adore cette litière. Elle absorbe super bien les odeurs et elle est facile d'entretien.
    On la retrouve facilement dans tous les magasins.
    De par sa taille facile à entreposer.

• 330 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus