Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emylie33

Avantages : Absorption ++

Inconvénients : Ne retiens pas les odeurs et le prix

Absorbe bien les urines.
    Ne retiens pas assez les odeurs.
    Mais est un bon compromis niveau qualité /prix.
    Pour le moment pas d'autre marque m'a satisfaite à 100%.

?
    Myriam alexandre

Avantages : Tres absorbant

Inconvénients : Le prix

Nous avons fidélisé ce produit car non seulement il est très absorbant mais aussi avec un très bon contrôle des odeurs

?
    Anonymous

Avantages : Elle absorbe bien les urines.

Inconvénients : Il faut la changer souvent donc le prix...

J'ai essayé de nombreuses litières, de toutes sortes et comme je suis asthmatique c'est la seule litière qui ne me pose pas de soucis pendant le nettoyage, elle absorbe plutôt bien mais je dois la changer très souvent car un de mes chats est un peu trop délicat et Monsieur Ziggy fait pipi par terre si par malchance il y a un peu trop d'odeurs pour son nez sensible donc cela revient un peu trop cher mais bon que ne feraient on pas pour nos amours de matous... ( Et notre tranquillité lol :-D )

?
    Lea_glrd_

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Mauvaise odeur

Litière efficace, mais ne retient pas vraiment les odeurs. Par contre elle absorbe bien et est facile à utilisé.

?
    Sophy 31770

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Ne retient pas les odeurs

Laisse trop de granules un peu partout. Pas assez efficace et pas assez absorbant.
    Le prix du coup est trop excessif.
    J'ai trouvé mieux avec une autre marque.

?
    Blondikell

Avantages : Le pouvoir absorbant + facile d'entretien

Inconvénients : Le prix

Nous avons essayé plusieurs litières pour notre chat, pas simple, ce fut la seule qu'elle accepta. Le seul hic c'est le prix :/

?
    Cookies.33

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Mes zamours l'adorent, la litière tient bien, pas d'odeur, les ne colle pas au fond du bac, bref je l'adore aussi

?
    miss_p0m

Avantages : le prix

Inconvénients : doit être changé très souvent

Très déçue par ce produit. Avec d'autres marques, je change la litière seulement 1 fois par semaine. Avec celle-ci, je suis obligée de la changer complètement tous les 2/3 jours sinon l'odeur est insoutenable et mes chats refusent d'y aller.
    Au moindre pipi, elle fait de suite des blocs de graviers imbibés qui se collent sur le fonds de la litière.

?
    Clacladu02

Avantages : La facilité d'absorption

Inconvénients : Le prix et l'entretien

Cette litière a un prix assez élevé pour une litiere. Mais jai cru que ça allait être une solution magique. Lorsque mon chat urine ca ne fait de boule ni rien donc ca reste au fond du bac. De ce fait on ne peut qu'enlever un minimum. Jaime moyen

?
    mame86

Avantages : bonne texture absorbe bien les odeurs

Inconvénients : le prix

bon produit un peu chère surtout quand on a plusieurs chats entretien facile limite bien les odeurs la litière absorbe bien les pipis des chats

• 320 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus