Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CindyetToon

Avantages : Compo simple

Inconvénients : Odeur

Habituée à la silice, j'ai testé ce produit en dépannage.
    Malgré une évacuation des selles une à deux fois par jour, et un mélange des grains afin d'avoir une absorption maximale, je trouve que les odeurs sont dérangeantes ( maison de toilette fermee)
    Ma litière habituelle, censée tenir 1 mois, et changée toutes les 3 semaines environ est de mon point de vue, beaucoup plus efficace, et les grains retiennent mieux les liquides.

?
    Dodo62

Avantages : Absorbe très bien

Inconvénients : Caillou trop gros qui coince dans les coussinets du chat

Litière qui absorbe bien. Par contre ne marque pas les odeurs. Et le prix reste quand même assez élevé

?
    Clemgbn

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Odeur

Très bon produit pour le prix et on en trouve partout . Mon chat adore ce produit et il est très délicat

?
    Trimar94

Avantages : Fort pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix élevé

Très satisfaisant. Prix un peu excessif. Contrôle parfait des odeurs. Mon chat apprécie. Qualité de litière supérieure

?
    Panini

Avantages : Pas trop d'odeur

Inconvénients : Le prix

Le prix est trop cher à mon goût.
    La quantité est faible ayant 4 chats je préférai pouvoir trouver plus facilement des sacs avec des grosses quantité

?
    Jeromezoe

Avantages : Prix correct

Inconvénients : Odeur rapide

bon rapport qualité prix mais il faut la remplacer souvent si l on a plusieur chats.
    Bon contrôle des odeurs et facile d entretien

?
    Marjo60

Avantages : Efficace

Inconvénients : Sac peu pratique

Très bon rapport qualité / prix pour cette litière que j’achète depuis le début, économique car elle absorbe très bien, pas de poussière et pas d’odeur !

?
    Magalinette

Avantages : Absorbe assez bien les odeurs d urine

Inconvénients : Les cailloux sont de taille trop importante

Produit un peu cher quand meme. Problème : la taille des cailloux. Et je trouve que ça n absorbe pas assez bien les odeurs des déjections solides.

?
    Piplettelechat

Avantages : Absorbant

Inconvénients : odeurs

Litière ayant un bon pouvoir absorbant mais retient peu les odeurs. Entretien plutôt facile mais poussiéreux.

?
    lulu53

Avantages : Le prix

Inconvénients : Ne retire pas l’es odeurs

Produit que j’ai jeté régulièrement dans l’attente de trouver mieux en rapport qualité prix, n’absorbe pas correctement et les odeurs reste.

• 310 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus