Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Compo simple
Inconvénients : Odeur
Habituée à la silice, j'ai testé ce produit en dépannage.
Malgré une évacuation des selles une à deux fois par jour, et un mélange des grains afin d'avoir une absorption maximale, je trouve que les odeurs sont dérangeantes ( maison de toilette fermee)
Ma litière habituelle, censée tenir 1 mois, et changée toutes les 3 semaines environ est de mon point de vue, beaucoup plus efficace, et les grains retiennent mieux les liquides.
Avantages : Absorbe très bien
Inconvénients : Caillou trop gros qui coince dans les coussinets du chat
Litière qui absorbe bien. Par contre ne marque pas les odeurs. Et le prix reste quand même assez élevé
Avantages : Absorbant
Inconvénients : Odeur
Très bon produit pour le prix et on en trouve partout . Mon chat adore ce produit et il est très délicat
Avantages : Fort pouvoir absorbant
Inconvénients : Prix élevé
Très satisfaisant. Prix un peu excessif. Contrôle parfait des odeurs. Mon chat apprécie. Qualité de litière supérieure
Avantages : Pas trop d'odeur
Inconvénients : Le prix
Le prix est trop cher à mon goût.
La quantité est faible ayant 4 chats je préférai pouvoir trouver plus facilement des sacs avec des grosses quantité
Avantages : Prix correct
Inconvénients : Odeur rapide
bon rapport qualité prix mais il faut la remplacer souvent si l on a plusieur chats.
Bon contrôle des odeurs et facile d entretien
Avantages : Efficace
Inconvénients : Sac peu pratique
Très bon rapport qualité / prix pour cette litière que j’achète depuis le début, économique car elle absorbe très bien, pas de poussière et pas d’odeur !
Avantages : Absorbe assez bien les odeurs d urine
Inconvénients : Les cailloux sont de taille trop importante
Produit un peu cher quand meme. Problème : la taille des cailloux. Et je trouve que ça n absorbe pas assez bien les odeurs des déjections solides.
Avantages : Absorbant
Inconvénients : odeurs
Litière ayant un bon pouvoir absorbant mais retient peu les odeurs. Entretien plutôt facile mais poussiéreux.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Ne retire pas l’es odeurs
Produit que j’ai jeté régulièrement dans l’attente de trouver mieux en rapport qualité prix, n’absorbe pas correctement et les odeurs reste.