Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Retiens assez bien les mauvaises odeurs
Inconvénients : Prix élevé
Satisfaction, retiens assez bien les mauvaises odeurs ne s’acc Pas aux pattes des chats, la meilleure litière du marché inconvénient prix élevé.
Avantages : La disponibilité des produits en magasins
Inconvénients : Doit être changée trop souvent
J'ai utilisé cette litière car c'est celle qu'utilisait la famille d'accueil. Au début je la trouvais bien mais au bout de 2 jours, elle sent fort, il ne suffit pas de rajouter de la litière, il faut la changer complètement. Au final, ce n'est pas intéressant.
Avantages : Aucune mauvaise odeur
Inconvénients : Trop cher
Superbes grains absorbants, d'odeur et d'urines. Cependant en plus du prix élevé, les grains tombent facilement du bac quand le chat en ****.
Avantages : indetronable
Inconvénients : le prix
Prix un peu élevé mais depuis plus de 20 ans je chercher fidèle à cette litière.
Efficace, absorbante et sans odeur
Elle dure sur plusieurs jours
agréable au toucher, pas des grains qui crissent au toucher au quand on l'écrase.
La litière par excellence
Avantages : ne s'accroche pas aux pattes
Inconvénients : cher - retient moyennement les odeurs
Entretien facile, retient moyennement les odeurs. C'est la préférée de mon chat, il adore gratter et reste une éternité dans son bac. Au moins elle n'en met pas partout.
Le prix est quand même assez excessif
Avantages : absorption
Inconvénients : trop cher
Bon produit, un peu cher qui malheureusement ne convient pas à mon chat qui est trop perfectionniste quand il passe dans son petit coin. Il peut passer 10 minutes dans son litière, il gratte, il cache... Il fait vraiment trop et... après il se fait mal et il a du mal à marcher.
Avantages : Absorbe bien - odeur
Inconvénients : Prix - difficile à nettoyer
Bon pouvoir absorbant, mais forme des gros paquets dur à enlever
Odeurs bien limitées
Mais trop chère pour la qualité proposée
Avantages : Absorption des liquides assez efficace
Inconvénients : Absorption des odeurs inexistente
Mes chats aime bien cet litière, elle absorpte relativement bien et est donc pratique poir enlever les bloc tous les jours. Malheureusement question odeur elle est inefficace.
Avantages : Le produit bien
Inconvénients : Le prix est élevé
Prix un peu élevé mais qui enlevé bien les odeurs de nos chats quand ils font leur besoin assez gros sac bien
Avantages : fort pouvoir d'absorbtion
Inconvénients : le prix et aussi la taille des cailloux trop gros
j'ai testé cette litière car elle était en promo
rapport qualité prix pas top
par contre elle ne laisse pas de trace au sol lorsque le chat quitte son bac (ce qui n'est pas le cas de toutes les litières)
Un autre point positif un fort pouvoir d'absorbant