Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rania

Avantages : Retiens assez bien les mauvaises odeurs

Inconvénients : Prix élevé

Satisfaction, retiens assez bien les mauvaises odeurs ne s’acc Pas aux pattes des chats, la meilleure litière du marché inconvénient prix élevé.

?
    Koette

Avantages : La disponibilité des produits en magasins

Inconvénients : Doit être changée trop souvent

J'ai utilisé cette litière car c'est celle qu'utilisait la famille d'accueil. Au début je la trouvais bien mais au bout de 2 jours, elle sent fort, il ne suffit pas de rajouter de la litière, il faut la changer complètement. Au final, ce n'est pas intéressant.

?
    Ssniper

Avantages : Aucune mauvaise odeur

Inconvénients : Trop cher

Superbes grains absorbants, d'odeur et d'urines. Cependant en plus du prix élevé, les grains tombent facilement du bac quand le chat en sort.

?
    Vicmarmar

Avantages : indetronable

Inconvénients : le prix

Prix un peu élevé mais depuis plus de 20 ans je chercher fidèle à cette litière.
    Efficace, absorbante et sans odeur
    Elle dure sur plusieurs jours
    agréable au toucher, pas des grains qui crissent au toucher au quand on l'écrase.
    La litière par excellence

?
    caravelle

Avantages : ne s'accroche pas aux pattes

Inconvénients : cher - retient moyennement les odeurs

Entretien facile, retient moyennement les odeurs. C'est la préférée de mon chat, il adore gratter et reste une éternité dans son bac. Au moins elle n'en met pas partout.
    Le prix est quand même assez excessif

?
    Balb

Avantages : absorption

Inconvénients : trop cher

Bon produit, un peu cher qui malheureusement ne convient pas à mon chat qui est trop perfectionniste quand il passe dans son petit coin. Il peut passer 10 minutes dans son litière, il gratte, il cache... Il fait vraiment trop et... après il se fait mal et il a du mal à marcher.

?
    MelBa

Avantages : Absorbe bien - odeur

Inconvénients : Prix - difficile à nettoyer

Bon pouvoir absorbant, mais forme des gros paquets dur à enlever
    Odeurs bien limitées
    Mais trop chère pour la qualité proposée

?
    Cycy1807

Avantages : Absorption des liquides assez efficace

Inconvénients : Absorption des odeurs inexistente

Mes chats aime bien cet litière, elle absorpte relativement bien et est donc pratique poir enlever les bloc tous les jours. Malheureusement question odeur elle est inefficace.

?
    Abcdef

Avantages : Le produit bien

Inconvénients : Le prix est élevé

Prix un peu élevé mais qui enlevé bien les odeurs de nos chats quand ils font leur besoin assez gros sac bien

?
    Laity

Avantages : fort pouvoir d'absorbtion

Inconvénients : le prix et aussi la taille des cailloux trop gros

j'ai testé cette litière car elle était en promo
    rapport qualité prix pas top
    par contre elle ne laisse pas de trace au sol lorsque le chat quitte son bac (ce qui n'est pas le cas de toutes les litières)
    Un autre point positif un fort pouvoir d'absorbant

• 300 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus