Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titou16

Très bonne litière très absorbant qualité prix très correct le seul problème un léger souci de poussière ce qui me dérange beaucoup .

?
    Rajae_Yuki

Avantages : Absorbante et anti-odorante

Inconvénients : Prix et le nettoyage de l'urine ( non agglomérante)

Malgré le prix et le fait que cette litière est non agglomérante,
    mon chat l'apprécie bien.
    Aucun souci de mon coté avec la litière lors du nettoyage.
    Si vous entretenez correctement la litière de votre chat vous n'aurez aucun souci d'odeur avec cette marque.
    Pour ma part il m'arrive de retrouver les petits cailloux de cette litière un peut partout dans la maison,
    ça se coince souvent entre les coussinets de mon chat.
    Je recommande ce produit.

?
    Philco

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Pourrait mieux neutraliser les odeurs

Bon produit utilisé depuis plusieurs années. Très absorbante, mais ne neutralise pas assez les odeurs. Prix parfois élevé suivant les lieux d'achat.

?
    fb02

Avantages : Pratique absorbante

Inconvénients : Prix

Litière absorbante de qualité
    Adopté par les petits et les grands
    Pas poussiéreuse
    Bonne qualité et limite les odeurs

?
    Nadej56100

Avantages : Litière au top

Inconvénients : Le prix !!

J'aime cette litière que j'utilise depuis des années , au moins il n'y a pas d'odeur et ça c'est très important !
    Elle reste chère tout sa même

?
    lauriane9177

Avantages : Facile d entretien

Inconvénients : Odeur

La litière est bien absorbe bien mais ne retiens pas assez les odeurs , devenu plutôt chère vu que j ai des gros consommateurs de litière à la maison

?
    LeLynx72

Avantages : Qualitative

Inconvénients : Prix très élevé et non agglomérante

J'ai profité d'une belle promotion sur cette marque de litière qui profite d'une renommée dans le monde animalier. Personnellement cette litière n'est pas la litière idéale quand on a plusieurs chats. En effet, le fait qu'elle ne soit pas agglomérante est un point faible me concernant car niveau entretien des litières pas top. L'urine colle et n'a pas tendance à sécher rapidement. En terme d'absorption des odeurs rien n'a redire par contre la grosseur des granules blancs est un peu trop à mon goût. Mes chats ont tendance à jouer avec et à en mettre partout dans la maison LOL. Je valide sans problème le côté absorbant, anti-odeur mais extrêmement dommage au vu du prix élevé de cette litière qu'elle ne soit pas agglomérante car c'est l'une des qualités premières que je recherche en achetant de la litière pour mes boules de poils.

?
    mel20

Avantages : la durée

Inconvénients : le prix

J'ai très hésiter avant d'acheter cette litière au vu du prix !!! Puis j'ai quand meme voulu tester et au final je dirais que pour le prix sa fait cher mais étant donner que les escréments s'enleve facilement avec la pelle , comparé à d'autres litière , je fais plusieurs semaines avec la même litière donc sa redevient raisonnable au final , de PLUS il n'y a pas d'odeur et çà c'est super !

?
    steph201200

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

J'apprécie ce produit mais le prix est très cher. Mon chat jete aussi souvent des grains de litière sur le sol.

?
    edtestproduitsgratuits

Avantages : bon pour dépanner

Inconvénients : absorption basique

absorbe pas des masse, fait de la pate qui colle au coussinet de mon chat, du coup il en traine de partout, ne pas utiliser plus de 3 jours. pas top au vue du prix.

• 30 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus