Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mamanlicorne79

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Le prix

J'utilise autant que je peux cette litière car c'est l'une des meilleures ,elle absorbe direct l'urine et empêche les mauvaises odeurs

?
    Camhgt

Avantages : Pouvoir d’absorption

Inconvénients : Les odeurs restent encrée c’est un point faible.

En général c’est une très bonne marque de litière que j’utilise maintenant quotidiennement pour mes chats,

?
    Laurie33590.

Avantages : Ce produit est génial je n’est rien à en redire !

Vous pouvez sans hésiter achete ce produit, qualité prix au top. Facile à entretien, les odeurs ne reste pas du tout ! Rien à dire

?
    Lomy

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Le prix le prix...

N'a pas convenu à mes chats qui ont l'habitude de l'agglomérante, je resterais donc sur cette dernière
    Le prix est beaucoup trop élevé...

?
    poisson

Avantages : économique et absorbante

Inconvénients : aucun point faible

Cette litière est économique, son prix étant abordable, le renouvellement continu de la litière souillé ne pose donc pas de problème, la litière tient 1 semaine sans odeur forte. J'aime particulièrement cette litière car elle remplit parfaitement son rôle en étant absorbante et en retenant les odeurs nauséabondes si l’entretien est fait correctement.

?
    marion6204

Avantages : Le prix

Inconvénients : Il ne cache pas bien les odeurs

Niveau rapport qualité prix c'est ce qu'il y a de mieux.
    Elle ne colle pas aux pattes mais je trouve qu'elle ne cache pas bien les odeurs

?
    Tarn

Avantages : C'est un produit facile d'entretien.

Inconvénients : Je n'ai aucune points faibles à signaler.

Je trouve que le prix correct. Très facile à entretenir. Il faut trier la litière dans la semaine et c'est parfait.

?
    malesvigne

Avantages : Hyper absorbante

Inconvénients : ne dure pas très longtemps

cette litière est de loin la meilleure. Elle absorbe bien, son prix est très correct et nos chats l'aime énormément !

?
    728laurence

Avantages : Son prix

Inconvénients : Gros grains qui n absorbé pas assez l utile des chats

Prix excellents mais il y manque la qualité car les cailloux sont gros et il a du mal a absorbé l urine des chats donc l odeur est vive est importante

?
    Gardon38

Avantages : Qualite

Le top du top je recommande.
    Jai trouvé aucune litière qui ne retient pas les odeur cela oui. Je changerai pour rien au monde

• 290 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus