Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aucune odeur
Inconvénients : Le prix
J'utilise autant que je peux cette litière car c'est l'une des meilleures ,elle absorbe direct l'urine et empêche les mauvaises odeurs
Avantages : Pouvoir d’absorption
Inconvénients : Les odeurs restent encrée c’est un point faible.
En général c’est une très bonne marque de litière que j’utilise maintenant quotidiennement pour mes chats,
Avantages : Ce produit est génial je n’est rien à en redire !
Vous pouvez sans hésiter achete ce produit, qualité prix au top. Facile à entretien, les odeurs ne reste pas du tout ! Rien à dire
Avantages : Absorbant
Inconvénients : Le prix le prix...
N'a pas convenu à mes chats qui ont l'habitude de l'agglomérante, je resterais donc sur cette dernière
Le prix est beaucoup trop élevé...
Avantages : économique et absorbante
Inconvénients : aucun point faible
Cette litière est économique, son prix étant abordable, le renouvellement continu de la litière souillé ne pose donc pas de problème, la litière tient 1 semaine sans odeur forte. J'aime particulièrement cette litière car elle remplit parfaitement son rôle en étant absorbante et en retenant les odeurs nauséabondes si l’entretien est fait correctement.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Il ne cache pas bien les odeurs
Niveau rapport qualité prix c'est ce qu'il y a de mieux.
Elle ne colle pas aux pattes mais je trouve qu'elle ne cache pas bien les odeurs
Avantages : C'est un produit facile d'entretien.
Inconvénients : Je n'ai aucune points faibles à signaler.
Je trouve que le prix correct. Très facile à entretenir. Il faut trier la litière dans la semaine et c'est parfait.
Avantages : Hyper absorbante
Inconvénients : ne dure pas très longtemps
cette litière est de loin la meilleure. Elle absorbe bien, son prix est très correct et nos chats l'aime énormément !
Avantages : Son prix
Inconvénients : Gros grains qui n absorbé pas assez l utile des chats
Prix excellents mais il y manque la qualité car les cailloux sont gros et il a du mal a absorbé l urine des chats donc l odeur est vive est importante
Avantages : Qualite
Le top du top je recommande.
Jai trouvé aucune litière qui ne retient pas les odeur cela oui. Je changerai pour rien au monde