Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : super absorbant
Inconvénients : aucun
super absorbant sa forme des morceaux des que le pipi donc pour nettoyer c pratique sa ne se desintegre pas et niveau odeur yen a aucune
Avantages : Prix elever
Prix un peut trop élevé , sinon très bon produit absorbe bien et retient les mauvaises odeurs des membres de famille l'ont acheter .
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
Elle ne jure que par Catsan ! Si j’ai le malheur de changer de litiere, elle n’y va pas, et me fait ses besoin devant la litiere. Tres absorbante et couvre bien les odeurs. Je recommande malgres son prix un peu eleve.
Avantages : Absorbe comme il faut
Inconvénients : Trop petit paquet
Litière au top , il n y a pas mieux. Un pipi une boule se forme hop on jette . Vraiment une litière absorbante à souhait. Sans odeur , elle fera le bonheur des propriétaires de chats
Avantages : absorption
Inconvénients : prix
Cette litière absorbe bien.Mon chat adore cette litière.J'aime sa couleur et le fait que cette litière retienne les odeurs mais son prix est un peu excessif.
Avantages : Elle est agglomerante
Inconvénients : Prix un peu élevé
Elle retient bien les odeurs et est agglomerante. Prix cependant un peu élevé au vu des autres marques de litières
Avantages : Aucune odeur
Inconvénients : Prix
Très bon produit, facile à nettoyer pas d'odeur, le problème le prix assez élevé surtout quand on a plusieurs chat
Avantages : Absorbe bien
Inconvénients : Les grains sont un peu fros
Au début mes chats avaient du mal avec la texture, et ressortaient toujours avec pleins de grains collé aux pattes, mais maintenant, plus de problème.
La litiere absorbe parfaitement et aucune odeur
Avantages : Le pouvoir absorbant
Inconvénients : Le prix
Litière pratique vu son packaging,
Très absorbante et contrôle bien les odeur, facile à nettoyer seul inconvénient le prix pour la quantité du sac
Avantages : Sa texture pour mon chat
Une litière de qualités très absorbantes
Je l’utilise depuis plus de 10 ans pour mes chats
Et ils l’adorent