Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mystichat

Avantages : super absorbant

Inconvénients : aucun

super absorbant sa forme des morceaux des que le pipi donc pour nettoyer c pratique sa ne se desintegre pas et niveau odeur yen a aucune

?
    ninie82

Avantages : Prix elever

Prix un peut trop élevé , sinon très bon produit absorbe bien et retient les mauvaises odeurs des membres de famille l'ont acheter .

?
    Fanny6488

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Elle ne jure que par Catsan ! Si j’ai le malheur de changer de litiere, elle n’y va pas, et me fait ses besoin devant la litiere. Tres absorbante et couvre bien les odeurs. Je recommande malgres son prix un peu eleve.

?
    LillyBoom27

Avantages : Absorbe comme il faut

Inconvénients : Trop petit paquet

Litière au top , il n y a pas mieux. Un pipi une boule se forme hop on jette . Vraiment une litière absorbante à souhait. Sans odeur , elle fera le bonheur des propriétaires de chats

?
    Iam83000

Avantages : absorption

Inconvénients : prix

Cette litière absorbe bien.Mon chat adore cette litière.J'aime sa couleur et le fait que cette litière retienne les odeurs mais son prix est un peu excessif.

?
    Tirousse

Avantages : Elle est agglomerante

Inconvénients : Prix un peu élevé

Elle retient bien les odeurs et est agglomerante. Prix cependant un peu élevé au vu des autres marques de litières

?
    Momo0801

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Prix

Très bon produit, facile à nettoyer pas d'odeur, le problème le prix assez élevé surtout quand on a plusieurs chat

?
    satine

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Les grains sont un peu fros

Au début mes chats avaient du mal avec la texture, et ressortaient toujours avec pleins de grains collé aux pattes, mais maintenant, plus de problème.
    La litiere absorbe parfaitement et aucune odeur

?
    cindyldg

Avantages : Le pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix

Litière pratique vu son packaging,
    Très absorbante et contrôle bien les odeur, facile à nettoyer seul inconvénient le prix pour la quantité du sac

?
    Schiltigheim

Avantages : Sa texture pour mon chat

Une litière de qualités très absorbantes
    Je l’utilise depuis plus de 10 ans pour mes chats
    Et ils l’adorent

• 280 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus