Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : absorbe bien
Inconvénients : Le prix
Prix un peut trop élevé sinon très bon produit absorbe bien et retient bien les mauvaises odeurs d’habitude j’achète celle à 2 euro au Super U mais celle la est très bien aussi je recommande
Avantages : facilité d'entretien
Inconvénients : contrôle pas assez les odeurs
Produit très efficace sauf pour les odeurs qui embaume la maison par moment.
Malgré ça mon chat adore cette litière.
Avantages : Bonne absorbation
Inconvénients : Prix
Super produit il absorbe bien et contrôle l’es odeur l’entretient et donc facile le prix et élevé par contre mes la litière de qualité
Avantages : très bonne absorption
Inconvénients : Mauvaise odeur qui persiste
Très bon produit qui absorbe très bien il faut l'avouer mais j'ai plusieurs chats et plusieurs litières, et l'odeur litière + urine est insupportable . Les grains restent dans les pattes de mes chats donc il y en a partout. Un litière moins chère est aussi efficace.
Avantages : Absorbe bien les odeurs
Inconvénients : le prix
Dommage que le prix soit un frein, sinon je trouve que c'est un bon produit car il absorbe bien les odeurs ...
Avantages : Absorbe pas trop mal
Inconvénients : Le prix et l'odeur
J'utilise d'habitude la litière de leclerc à moins de 2 euros les 7 littre et elle fait aussi bien sont travaille que celle ci voir mieux car elle est parfumé et l'odeur ressort moins qu'avec celle ci
Avantages : Les seuls points fort que je vois c’est le prix
Inconvénients : J’en vois pas vraiment
Le produit colle au niveau des pâtes des chats, ne renferme pas les odeurs, et devient pâteux une fois que les chats ont fait leurs besoin
Avantages : Bonne absorption de l’urine tout en supprimant les mauvaises odeurs.
Inconvénients : Le prix peut être un frein pour certaines personnes.
Très bon produit, encore une fois la marque nous impressionne grâce à l’efficacité de cette litière. Je trouve qu’elle fait son job.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix
Cette litière est pas mal mais reste un peu cher.
Les pipis ne sont pas simples à enlever en une fois car non-agglomérante.
L'odeur apparaît plus tard qu'avec une litière similaire de sous marques.
Avantages : Absorbe très bien et ne laisse pas passer d’odeurs
Inconvénients : Le prix par rapport à la contenance du paquet
Ma chatte Lily l’adore pour son pouvoir d’absorption. Par contre notre portefeuille lui estime que le prix est élevé par rapport à la grosseur du paquet .