Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melaniedu25

Avantages : absorbe bien

Inconvénients : Le prix

Prix un peut trop élevé sinon très bon produit absorbe bien et retient bien les mauvaises odeurs d’habitude j’achète celle à 2 euro au Super U mais celle la est très bien aussi je recommande

?
    Laulotte27

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : contrôle pas assez les odeurs

Produit très efficace sauf pour les odeurs qui embaume la maison par moment.
    Malgré ça mon chat adore cette litière.

?
    Morgane.G

Avantages : Bonne absorbation

Inconvénients : Prix

Super produit il absorbe bien et contrôle l’es odeur l’entretient et donc facile le prix et élevé par contre mes la litière de qualité

?
    fred64

Avantages : très bonne absorption

Inconvénients : Mauvaise odeur qui persiste

Très bon produit qui absorbe très bien il faut l'avouer mais j'ai plusieurs chats et plusieurs litières, et l'odeur litière + urine est insupportable . Les grains restent dans les pattes de mes chats donc il y en a partout. Un litière moins chère est aussi efficace.

?
    SASHA21000

Avantages : Absorbe bien les odeurs

Inconvénients : le prix

Dommage que le prix soit un frein, sinon je trouve que c'est un bon produit car il absorbe bien les odeurs ...

?
    Camzouz

Avantages : Absorbe pas trop mal

Inconvénients : Le prix et l'odeur

J'utilise d'habitude la litière de leclerc à moins de 2 euros les 7 littre et elle fait aussi bien sont travaille que celle ci voir mieux car elle est parfumé et l'odeur ressort moins qu'avec celle ci

?
    Lauragerard606

Avantages : Les seuls points fort que je vois c’est le prix

Inconvénients : J’en vois pas vraiment

Le produit colle au niveau des pâtes des chats, ne renferme pas les odeurs, et devient pâteux une fois que les chats ont fait leurs besoin

?
    Zakou71

Avantages : Bonne absorption de l’urine tout en supprimant les mauvaises odeurs.

Inconvénients : Le prix peut être un frein pour certaines personnes.

Très bon produit, encore une fois la marque nous impressionne grâce à l’efficacité de cette litière. Je trouve qu’elle fait son job.

?
    Aurore224

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Cette litière est pas mal mais reste un peu cher.
    Les pipis ne sont pas simples à enlever en une fois car non-agglomérante.
    L'odeur apparaît plus tard qu'avec une litière similaire de sous marques.

?
    Marmiton

Avantages : Absorbe très bien et ne laisse pas passer d’odeurs

Inconvénients : Le prix par rapport à la contenance du paquet

Ma chatte Lily l’adore pour son pouvoir d’absorption. Par contre notre portefeuille lui estime que le prix est élevé par rapport à la grosseur du paquet .

• 270 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus