Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Absorbe les odeurs
Inconvénients : Le prix
Cette Litière est très bien car elle absorbe vraiment les odeurs comparé d'autres marques. Par contre le prix est un peu élevé
Avantages : Bon produit anti odeur
Pour moi la meilleure marque en grande surface classique, retient bien les odeurs, absorbe bien mais c est vrai qu elle est chère..
Avantages : Facile d’entretien
Inconvénients : Prix
Un bon produit, malgré tout je mets un peu de poudre anti-odeur et je change la litière tous les 3 jours car après je trouve que ça sent un peu.
Avantages : Très facile d'utilisation
Inconvénients : Chère
J'ai voulus essayé cette litière car mon chat étant âgée (11 ans) il ne **** plus beaucoup dehors et va très souvent à la caisse. Mais petit bémol un peu chère pour une litière alors qu'il n'y a rien extraordinaire et ne retiens pas les odeurs autant que je l'aurais espéré.
Avantages : Peu d'odeurs
Inconvénients : Graviers partout
Je valide cette litière qui a un bon pouvoir absorbant, qui couvre bien les odeurs, je ne peux la changer qu'une fois par semaine et le prix est plus que raisonnable
Avantages : La facilité de nettoyage
Innodore, le prix reste ce pendant un incoveniens... je n hesiterai pas a racheter si il y' a une reduction dessus !
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Un peu plus chère que certaines
Pour moi c'est un produit efficace. J'ai 5 chats et il n'y a pas d'odeur désagréable chez moi. Je nettoie tous les jours la litière mais contrairement à certaine je ne suis pas obligé de la changer tous les jours. Je recommande !
Avantages : Facilité de nettoyage
Inconvénients : Prix
J’aime beaucoup cette litière. Elle est pour ainsi dire ma préférée. Elle ne colle pas au fond du bac, se nettoie très bien. Elle est naturelle et me donne confiance. La qualité d’absorption n’est pas maximale mais tant mieux car je préfère une absorption moyenne.
Avantages : Absorptions
Inconvénients : Garde pas bcp les odeurs
Très bon produit, mais ne garde pas bien les odeurs malgré un chat stérilisé. Ce nettoie facilement et paquet assez pratique pour déverser l litière. Je recommande.
Avantages : Le prix
Inconvénients : L’odeur
Très bon produit, je recommande après 1 semaine sans entretien il faut la changer car les odeurs commencent à se sentir