Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audrey66330

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : Le prix

Cette Litière est très bien car elle absorbe vraiment les odeurs comparé d'autres marques. Par contre le prix est un peu élevé

?
    Valou77220

Avantages : Bon produit anti odeur

Pour moi la meilleure marque en grande surface classique, retient bien les odeurs, absorbe bien mais c est vrai qu elle est chère..

?
    Lipton

Avantages : Facile d’entretien

Inconvénients : Prix

Un bon produit, malgré tout je mets un peu de poudre anti-odeur et je change la litière tous les 3 jours car après je trouve que ça sent un peu.

?
    Nayawanda

Avantages : Très facile d'utilisation

Inconvénients : Chère

J'ai voulus essayé cette litière car mon chat étant âgée (11 ans) il ne sort plus beaucoup dehors et va très souvent à la caisse. Mais petit bémol un peu chère pour une litière alors qu'il n'y a rien extraordinaire et ne retiens pas les odeurs autant que je l'aurais espéré.

?
    clmhr

Avantages : Peu d'odeurs

Inconvénients : Graviers partout

Je valide cette litière qui a un bon pouvoir absorbant, qui couvre bien les odeurs, je ne peux la changer qu'une fois par semaine et le prix est plus que raisonnable

?
    Mae.54

Avantages : La facilité de nettoyage

Innodore, le prix reste ce pendant un incoveniens... je n hesiterai pas a racheter si il y' a une reduction dessus !

?
    Jodr

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Un peu plus chère que certaines

Pour moi c'est un produit efficace. J'ai 5 chats et il n'y a pas d'odeur désagréable chez moi. Je nettoie tous les jours la litière mais contrairement à certaine je ne suis pas obligé de la changer tous les jours. Je recommande !

?
    Lauuuuura123

Avantages : Facilité de nettoyage

Inconvénients : Prix

J’aime beaucoup cette litière. Elle est pour ainsi dire ma préférée. Elle ne colle pas au fond du bac, se nettoie très bien. Elle est naturelle et me donne confiance. La qualité d’absorption n’est pas maximale mais tant mieux car je préfère une absorption moyenne.

?
    CharlotteTiho

Avantages : Absorptions

Inconvénients : Garde pas bcp les odeurs

Très bon produit, mais ne garde pas bien les odeurs malgré un chat stérilisé. Ce nettoie facilement et paquet assez pratique pour déverser l litière. Je recommande.

?
    Lfaucon14

Avantages : Le prix

Inconvénients : L’odeur

Très bon produit, je recommande après 1 semaine sans entretien il faut la changer car les odeurs commencent à se sentir

• 260 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus