Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cindy80400

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très satisfaite de cette litière, très absorbante et absorbe bien les odeurs, le seul bémol est le prix

?
    Sofici

Avantages : Pas trop d’odeur

Bonne qualité du produit. La litière absorbe bien et limite les odeurs. Les chats s’adapte facilement à cette litière

?
    Icarelle

Avantages : Absorbante

Cette litière n’a pas d’odeur lorsqu’on l’étale. Elle absorbe très bien l’odeur d’urine de mon chat. Par contre, cette litière n’agglomère pas les urines, donc elle est difficile à renouveler. De plus, son prix est un peu élevé.

?
    B59

Avantages : Efficace

Inconvénients : Son prix

Elle absorbe très bien les odeurs, est efficace assez longtemps, par contre son prix reste un peu élevé, malgré elle reste la litière la plus utilisée pour Lilou.

?
    Samira

Avantages : absorbante

Inconvénients : le prix

j'ai testé la litière catsan pour mes chats, absorbante mais pas très compact pour retirer les blocs d'urine. Son prix est relativement cher a mon avis. Ne colle pas au pattes de mes minous c'est un plus .

?
    cocomaelys

Avantages : elle absorbe bien

Inconvénients : le prix est tres cher

la litiere absorbe bien elle retient tres bien les odeur je recommande le seul bemole elle est trop cher a mon point de vue

?
    Nenalel

Une litière correct garde les mauvaises odeurs. Mais pas assez compacte pour l'urine de l'animal. Au niveau du prix c'est correct

?
    elotest22

Avantages : Neutralise les odeurs

Inconvénients : Pas assez compactante

Super litiere qui neutramise les odeurs mais dommage qu'elle ne sois pas.plus compacte une fois qu'elle a complètement absorber les liquides. Mais super conte

?
    Lnisa

Avantages : Facile à entretenir

Inconvénients : Le prix

La qualité de la litière est bonne mais dommage que le prix est aussi élève. C'est pas encore la bonne litére je cherche encore..

?
    Niomé

Avantages : Pouvoir absorbant et anti odeur

Elle n'a pas d'odeur et contrôle bien celles du chat, elle a également un bon pouvoir absorbant. En bref, c'est une très bonne litière.
    En revanche son prix est un frein pour moi, je ne pense pas la racheter.

• 250 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus