Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bacchus3_8

Avantages : Très facile s’entretient

Inconvénients : Sent fort au bout de 3j même en nettoyant à chaque passage de mon chat

Très bon produit , un des meilleurs selon moi, facile d’utilisation et s’entretient très bien! Par contre même en ramassant les petits excréments et pipi ; dès que mon chat va dans sa litière ; la litière au bout de trois jours ne retient presque plus les odeurs

?
    Rembrandt

Avantages : Il ne colle pas

Inconvénients : Quelques odeurs

Très bon produit je l’utilise depuis Des années j’ai essayé beaucoup d’autres marques qui ne me convenait pas

?
    Marionrin

Avantages : Sans odeur

Inconvénients : Poussière

Litière très absorbantes, par contre très poussiéreuses mon chat s'étouffe à chaque fois qu'on lui change.

?
    Ecila

Avantages : Bonne abpsortion d'odeur

Inconvénients : Grains un petit peu petit

Bonne absorption des odeurs, je l'utilise depuis des années sans aucun problème. Mon chat emmène parfois quelques grains en dehors de la litière mais rien de très gênant.

?
    Archedejoy

Avantages : Facile d'entretien

Depuis que j'utilise cette litière, plus de pipi sur les tapis !
    Facile d'entretien, pas trop d'odeur malgré un bac ouvert

?
    Cindyk

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

Génial absorbe nickel pas d'odeur. Mais grains petits que mon chat balade partout en sortant de la litière

?
    Zonolia

Avantages : Absorption parfaite

Inconvénients : Petit paquet

Absorption parfaite, pas d'odeur. Litière facile à nettoyer.
    Ma minette n'en met pas partout et ça ne colle pas à ses pattes

?
    Lilie1993

Avantages : Absorption

Inconvénients : Le prix

J'utilise cette litière depuis plusieurs année je n'ai jamais rencontré de soucis.
    Fort pouvoir d'absorption et aucune odeur

?
    Fantomette42320

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Le top de la litière car le chat n'en met pas de partout comme certaine litière quand il en sort, neutralise parfaitement les odeurs

?
    Jozele

Inconvénients : Mauvaises odeurs

Je n'aie pas cette litière car les urines de mes chats ne se forment pas en boules, et je trouve qu'il y a des mauvaises odeurs vite

• 240 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus