Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très facile s’entretient
Inconvénients : Sent fort au bout de 3j même en nettoyant à chaque passage de mon chat
Très bon produit , un des meilleurs selon moi, facile d’utilisation et s’entretient très bien! Par contre même en ramassant les petits excréments et pipi ; dès que mon chat va dans sa litière ; la litière au bout de trois jours ne retient presque plus les odeurs
Avantages : Il ne colle pas
Inconvénients : Quelques odeurs
Très bon produit je l’utilise depuis Des années j’ai essayé beaucoup d’autres marques qui ne me convenait pas
Avantages : Sans odeur
Inconvénients : Poussière
Litière très absorbantes, par contre très poussiéreuses mon chat s'étouffe à chaque fois qu'on lui change.
Avantages : Bonne abpsortion d'odeur
Inconvénients : Grains un petit peu petit
Bonne absorption des odeurs, je l'utilise depuis des années sans aucun problème. Mon chat emmène parfois quelques grains en dehors de la litière mais rien de très gênant.
Avantages : Facile d'entretien
Depuis que j'utilise cette litière, plus de pipi sur les tapis !
Facile d'entretien, pas trop d'odeur malgré un bac ouvert
Avantages : Absorption
Inconvénients : Prix
Génial absorbe nickel pas d'odeur. Mais grains petits que mon chat balade partout en sortant de la litière
Avantages : Absorption parfaite
Inconvénients : Petit paquet
Absorption parfaite, pas d'odeur. Litière facile à nettoyer.
Ma minette n'en met pas partout et ça ne colle pas à ses pattes
Avantages : Absorption
Inconvénients : Le prix
J'utilise cette litière depuis plusieurs année je n'ai jamais rencontré de soucis.
Fort pouvoir d'absorption et aucune odeur
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Le top de la litière car le chat n'en met pas de partout comme certaine litière quand il en sort, neutralise parfaitement les odeurs
Inconvénients : Mauvaises odeurs
Je n'aie pas cette litière car les urines de mes chats ne se forment pas en boules, et je trouve qu'il y a des mauvaises odeurs vite