Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dasnoyophelie

Avantages : La meilleure litière à mon goût

Inconvénients : Je ne trouve pas de points négatifs

J'ai testé à peux près toutes les sortes de litieres du marché et pour moi catsan est de loin la meilleure.
    Aucune odeurs possibilités d'enlever les pipis au fur et à mesure car cela s aglomere... et le plus la litière est économique. Je recommande

?
    Tanoo

Avantages : Son pouvoir absorbant est excellent

Inconvénients : Laisse les odeur se libérer

Mon chat Herwin ne veut qu’elle... il l’apprécie tout particulièrement donc je répond à ses envies (besoins)

?
    lucie.daval25@gmail.com

Avantages : Pas d’odeue

Inconvénients : Pas possible d’enlever le pipi

Bonne litière qui absorbe bien l’odeur mais dommage qu’on ne puisse pas enlever lés pipi. Prix correct

?
    Amandem59

Avantages : Absorbe

Inconvénients : Prix

Je peux faire facilement 1 semaine presque complète avec 3 chats adultes niveau odeur moindre qui absorbé également

?
    kefranc03

Avantages : facile à nettoyer

Inconvénients : n'absorbe pas assez les odeurs

La litière Catsan est une bonne litière absorbante pour les liquides mais n'est pas assez absorbante pour les odeurs, et manque de parfum.

?
    Amelie64

Avantages : Efficace

Inconvénients : le prix

La meilleure litière pour moi absorbé parfaitement et surtout très pratique pour vider la litière sale. Elle n accroche pas, en 10 secondes c est nettoyé. Par contre aussi une des plus chères

?
    Isba42

Avantages : Efficacité contre les odeurs

Inconvénients : Je n'en vois pas

Produit abordable permettant de récupérer facilement les selles du chat et contrôler l'odeur de l'urine

?
    Stef76700

Avantages : Absorption de l'urine

Inconvénients : Le prix

Produit parfait pour mes 3 chats, ne colle pas aux pattes et absorption optimale de l'urine et des odeurs

?
    Alexrchd

Avantages : Ne fait pas de poussière

Inconvénients : Dure pas assez longtemps

J'achète régulièrement ce produit pour mes chat et je trouve quelle et très bien car elle n'a pas d'odeur et les grain sont épais ce qui évite que les chats en éparpille partout et le prix et raisonnable

?
    Maxcaramel

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : odeur pour certain chat

rapport qualité prix
    produit efficace
    marque trouvé dans différentes enseigne
    texture appréciée par les chats

• 230 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !