Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La meilleure litière à mon goût
Inconvénients : Je ne trouve pas de points négatifs
J'ai testé à peux près toutes les sortes de litieres du marché et pour moi catsan est de loin la meilleure.
Aucune odeurs possibilités d'enlever les pipis au fur et à mesure car cela s aglomere... et le plus la litière est économique. Je recommande
Avantages : Son pouvoir absorbant est excellent
Inconvénients : Laisse les odeur se libérer
Mon chat Herwin ne veut qu’elle... il l’apprécie tout particulièrement donc je répond à ses envies (besoins)
Avantages : Pas d’odeue
Inconvénients : Pas possible d’enlever le pipi
Bonne litière qui absorbe bien l’odeur mais dommage qu’on ne puisse pas enlever lés pipi. Prix correct
Avantages : Absorbe
Inconvénients : Prix
Je peux faire facilement 1 semaine presque complète avec 3 chats adultes niveau odeur moindre qui absorbé également
Avantages : facile à nettoyer
Inconvénients : n'absorbe pas assez les odeurs
La litière Catsan est une bonne litière absorbante pour les liquides mais n'est pas assez absorbante pour les odeurs, et manque de parfum.
Avantages : Efficace
Inconvénients : le prix
La meilleure litière pour moi absorbé parfaitement et surtout très pratique pour vider la litière sale. Elle n accroche pas, en 10 secondes c est nettoyé. Par contre aussi une des plus chères
Avantages : Efficacité contre les odeurs
Inconvénients : Je n'en vois pas
Produit abordable permettant de récupérer facilement les selles du chat et contrôler l'odeur de l'urine
Avantages : Absorption de l'urine
Inconvénients : Le prix
Produit parfait pour mes 3 chats, ne colle pas aux pattes et absorption optimale de l'urine et des odeurs
Avantages : Ne fait pas de poussière
Inconvénients : Dure pas assez longtemps
J'achète régulièrement ce produit pour mes chat et je trouve quelle et très bien car elle n'a pas d'odeur et les grain sont épais ce qui évite que les chats en éparpille partout et le prix et raisonnable
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : odeur pour certain chat
rapport qualité prix
produit efficace
marque trouvé dans différentes enseigne
texture appréciée par les chats