Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Agglomerance
Inconvénients : Prix
Prix assez élevé.
Tres bon pouvoir agglomerant.
Pas d odeurs .
Dommage la poussière lorsque on rempli le bac
Avantages : Absorption
Inconvénients : Poussière
Cette littéraire est simple d'utilisation et à une assez bonne absorption.
Cela dit elle est assez poussièreuse.
Inconvénients : Les odeurs
Je trouve que la litière est bien mais sans plus. Il y a vite des odeurs et je trouve ça dommage par rapport au rapport qualité prix.
Avantages : Très facile d entretien
Inconvénients : Pas très performante pour absorber les odeurs
Cette litière, c est la base ! J ai eu beau en essayer d autres (agglomerantes, parfumées etc..) je suis toujours revenue sur celle ci. Vous n avez pas d urines collées au fond du bac, sa couleur blanche basique permet de repérer facilement les excréments afin de les évacuer. Seul bémol, ne retiens pas assez les odeurs
Avantages : Absorption et nettoyage facile
Inconvénients : Le prix en règle générale cher pour peu de litière
Une litière très pratique qui observe bien urine et odeur qui est aussi très simple de nettoyage mais les sachets sont souvent petit pour le prix même si la qualité explique (un peu) le prix, au final nous ne pouvons pas avoir une litière très efficaces sans payer cher
Avantages : Le prix est abordable.
Inconvénients : La litière n'est malheureusement pas assez absorbante et les grains faisaient trop de poussières.
La litière n'est pas asser absorbante et aglomerante elle laisse donc les odeurs s'échapper et ne '' s'accroche '' pas aux excréments...
En la dissimulant dans le bac à litière, celle ci fait beaucoup de poussières y compris au moment où mon chat gratte pour recouvrir.
Avantages : Qualité produit
Inconvénients : Prix
Litiere de très bonne qualité, évite les odeurs des urines et excréments des chats.produit un peu cher par contre
Avantages : Prix correct
Inconvénients : Les odeurs
J'ai essayé cette litière en pensant que c'était l'idéal... Mais très decu !
Elle n'absorbe pas les odeurs... Ni meme compact du coup pas simple à nettoyer.
Ma Roxy n'a pas accrochée et me l'a bien fait comprendre en allant faire des pipis à coté de sa litière !
Avantages : Meilleure litière du marche
Inconvénients : L urine s agglutine dans le fond du bac
Litière préférée de mes chats
J en ai testé plusieurs suite à différents conseils en animalerie mais je reviens toujours à celle ci
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le contrôle des odeurs
J'avais pris cette litière au début et j'en suis pas trop satisfaite. Les odeurs sont très vite là et difficile à faire partir. Il emmet BEAUCOUP de poussières toxic pour le chat et pas du tout écologique.