Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angy49290

Avantages : Agglomerance

Inconvénients : Prix

Prix assez élevé.
    Tres bon pouvoir agglomerant.
    Pas d odeurs .
    Dommage la poussière lorsque on rempli le bac

?
    Cassiedu05

Avantages : Absorption

Inconvénients : Poussière

Cette littéraire est simple d'utilisation et à une assez bonne absorption.
    Cela dit elle est assez poussièreuse.

?
    Jeannelf56

Inconvénients : Les odeurs

Je trouve que la litière est bien mais sans plus. Il y a vite des odeurs et je trouve ça dommage par rapport au rapport qualité prix.

?
    Mimipims

Avantages : Très facile d entretien

Inconvénients : Pas très performante pour absorber les odeurs

Cette litière, c est la base ! J ai eu beau en essayer d autres (agglomerantes, parfumées etc..) je suis toujours revenue sur celle ci. Vous n avez pas d urines collées au fond du bac, sa couleur blanche basique permet de repérer facilement les excréments afin de les évacuer. Seul bémol, ne retiens pas assez les odeurs

?
    Lixie94

Avantages : Absorption et nettoyage facile

Inconvénients : Le prix en règle générale cher pour peu de litière

Une litière très pratique qui observe bien urine et odeur qui est aussi très simple de nettoyage mais les sachets sont souvent petit pour le prix même si la qualité explique (un peu) le prix, au final nous ne pouvons pas avoir une litière très efficaces sans payer cher

?
    Khalesha

Avantages : Le prix est abordable.

Inconvénients : La litière n'est malheureusement pas assez absorbante et les grains faisaient trop de poussières.

La litière n'est pas asser absorbante et aglomerante elle laisse donc les odeurs s'échapper et ne '' s'accroche '' pas aux excréments...
    En la dissimulant dans le bac à litière, celle ci fait beaucoup de poussières y compris au moment où mon chat gratte pour recouvrir.

?
    Dede271

Avantages : Qualité produit

Inconvénients : Prix

Litiere de très bonne qualité, évite les odeurs des urines et excréments des chats.produit un peu cher par contre

?
    Yaya31

Avantages : Prix correct

Inconvénients : Les odeurs

J'ai essayé cette litière en pensant que c'était l'idéal... Mais très decu !
    Elle n'absorbe pas les odeurs... Ni meme compact du coup pas simple à nettoyer.
    Ma Roxy n'a pas accrochée et me l'a bien fait comprendre en allant faire des pipis à coté de sa litière !

?
    Flobulma

Avantages : Meilleure litière du marche

Inconvénients : L urine s agglutine dans le fond du bac

Litière préférée de mes chats
    J en ai testé plusieurs suite à différents conseils en animalerie mais je reviens toujours à celle ci

?
    Hanawa

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le contrôle des odeurs

J'avais pris cette litière au début et j'en suis pas trop satisfaite. Les odeurs sont très vite là et difficile à faire partir. Il emmet BEAUCOUP de poussières toxic pour le chat et pas du tout écologique.

• 220 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus