Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minnie Roze

Avantages : La forme des gravillons et leurs tailles

Inconvénients : On sens quand un peu l'odeur des sels mais pas trop

C'est la litière que je prend pour mes loulous, c'est la seul qui dur assez longtemps ! Les gravillons ne s'accrochent pas au pattes et l'entretien et facile !

?
    cripoodle

Avantages : Ne fait pas trop de poussière.

Inconvénients : N'absorbe pas. N'agglomère pas. Ne neutralise pas les odeurs.

J'ai pris cette litière pour la minette de ma mère en vacances chez moi car elle n'aime pas celle de mon chat. Tout ce qui est cher n'est pas obligatoirement bon. Pas pratique d'entretien et en plus, elle sent vite mauvais. Tant pis.

?
    nitrojunkie

Avantages : Faibles odeurs

Inconvénients : Ne se jette pas dans les WC

Une valeur sure pour ce produit que nous utilisons depuis l'arrivée de notre chat il y a 6 ans, nous n'avons pas encore trouvé mieux !

• 2 093 commentaires sur 2093

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post