Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La meilleur litière
Inconvénients : Aucun
J'ai testé deux litière pour mes chats et cette litière es parfaite mes chat l'apprécie et elle a pas d' odeur
Avantages : la plus simple qui correspondent aux attentes de nos chats
Inconvénients : pas très pratiques en entretien
nous avons des chattes qui sont très difficiles en terme de litière. Nous en avons essayé de toute sorte mais nous sommes revenus à la classique.
elle n'a pas le pouvoir de s'agglomérer quand elles urinent, ni font leur gros besoins, elle ne garantit pas une diminution des odeurs mais malheureusement c'est celle qui leur convient le mieux.
Alors on la change régulièrement mais c'est ce qui leur va !
Avantages : Dur dans le temps
Inconvénients : Sac trop petit
J ai découvert cette litiere par hasard. Ma. Gran dmere m ayant depanner. Et j ai été etonnament surprise de l efficacité elle tiens dans le temps. On enleve les excréments et ces reparti. Pas besoin de la changer tout les jour
Avantages : Qualité et durabilité
Inconvénients : Prix
C'est la litière que nous prenons à chaque fois.
Le paquet sert en 2 fois, la qualité est au rendez-vous.
Camoufle les odeurs.
Mon chat l'aime bien également.
Je recommande cette marque plutot que la litière à grains transparents.
Avantages : Je trouves les grains epais
Inconvénients : Ne couvre pas bien les odeurs
Mes chats ont adoptés cette litière, le point négatif c'est les odeurs de pipi, ça ne les couvre pas du tout. Et le prix est un peux excessif pour la qualite'
Avantages : Reste efficace si on retire les granules odorantes après usage.
Inconvénients : Les granules absorbe l'urine mais l'odeur reste très persistante
J'ai préféré une litière agglomérante qui permet de jeter les granules souillées plus aisément et donc de maintenir un confort olfactif.
Avantages : L'absorption de l'urine
Inconvénients : Le prix
Litiere de bonne qualité, facile à utiliser, mon chat apprécie cette litière, pas de poussière quand on la verse et puis de déchets sortent de la litière.
Un peu cher,pour des petits budgets
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Pas très naturelle
Tres bonne litière et très efficace, avec 2 main coon j'ai besoin d'une litière efficace et celle ci rempli son contrat. Elle fait partie de mes indispensable dans la liste de courses. Les chats adorent.
Avantages : La meilleure litière pour mes chats
Inconvénients : Un prix un point trop élevé
Je achète cette marque depuis 11 ans, jamais de problèmes d'odeur, elle convient parfaitement à mes minettes.
Avantages : Absorption
Inconvénients : Le prix
Très bon produit que l ln trouve partout dans les magasins, produit très absorbant, cela ne sent pas je le recommande