Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kryspi

Avantages : La meilleur litière

Inconvénients : Aucun

J'ai testé deux litière pour mes chats et cette litière es parfaite mes chat l'apprécie et elle a pas d' odeur

?
    Lilies02100

Avantages : la plus simple qui correspondent aux attentes de nos chats

Inconvénients : pas très pratiques en entretien

nous avons des chattes qui sont très difficiles en terme de litière. Nous en avons essayé de toute sorte mais nous sommes revenus à la classique.
    elle n'a pas le pouvoir de s'agglomérer quand elles urinent, ni font leur gros besoins, elle ne garantit pas une diminution des odeurs mais malheureusement c'est celle qui leur convient le mieux.
    Alors on la change régulièrement mais c'est ce qui leur va !

?
    Jess56190

Avantages : Dur dans le temps

Inconvénients : Sac trop petit

J ai découvert cette litiere par hasard. Ma. Gran dmere m ayant depanner. Et j ai été etonnament surprise de l efficacité elle tiens dans le temps. On enleve les excréments et ces reparti. Pas besoin de la changer tout les jour

?
    Adelyne123

Avantages : Qualité et durabilité

Inconvénients : Prix

C'est la litière que nous prenons à chaque fois.
    Le paquet sert en 2 fois, la qualité est au rendez-vous.
    Camoufle les odeurs.
    Mon chat l'aime bien également.
    Je recommande cette marque plutot que la litière à grains transparents.

?
    Wenndy45

Avantages : Je trouves les grains epais

Inconvénients : Ne couvre pas bien les odeurs

Mes chats ont adoptés cette litière, le point négatif c'est les odeurs de pipi, ça ne les couvre pas du tout. Et le prix est un peux excessif pour la qualite'

?
    BacLeï

Avantages : Reste efficace si on retire les granules odorantes après usage.

Inconvénients : Les granules absorbe l'urine mais l'odeur reste très persistante

J'ai préféré une litière agglomérante qui permet de jeter les granules souillées plus aisément et donc de maintenir un confort olfactif.

?
    Jyjy71

Avantages : L'absorption de l'urine

Inconvénients : Le prix

Litiere de bonne qualité, facile à utiliser, mon chat apprécie cette litière, pas de poussière quand on la verse et puis de déchets sortent de la litière.
    Un peu cher,pour des petits budgets

?
    Razmokette

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Pas très naturelle

Tres bonne litière et très efficace, avec 2 main coon j'ai besoin d'une litière efficace et celle ci rempli son contrat. Elle fait partie de mes indispensable dans la liste de courses. Les chats adorent.

?
    Alixia

Avantages : La meilleure litière pour mes chats

Inconvénients : Un prix un point trop élevé

Je achète cette marque depuis 11 ans, jamais de problèmes d'odeur, elle convient parfaitement à mes minettes.

?
    Forest16

Avantages : Absorption

Inconvénients : Le prix

Très bon produit que l ln trouve partout dans les magasins, produit très absorbant, cela ne sent pas je le recommande

• 210 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus