Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : un bon prix
Inconvénients : ne neutralise pas les odeur sur le long terme
On la trouve partout à un bon prix .Ne neutralise pas les odeurs sur le long terme , pas beaucoup de poussière facilité a l'entretien .
Avantages : Le rapport qualité/prix et elle est facile à trouver.
Inconvénients : N'est pas biodégradable et est poussiéreuse.
Je l'utilise pour mes chats depuis que je les aient. C'est vrai qu'il faut la nettoyer régulièrement sinon les odeurs peuvent vite devenir désagréable mais ça reste des toilettes pour chat! Je trouve que c'est la meilleur dans cette gamme. J'en ai essayé plusieurs mais c'est la seule que mes chats préfère.
Avantages : limite les odeurs
J'ai testé toutes les litières que j'ai trouvé et c'est la seule que je trouve vraiment efficace. Elle absorbe bien les fluides et réduit les odeurs. Facile à trouver en magasin. Pas besoin d'en mettre beaucoup, le sac dure 2-3 semaines.
Avantages : Sac pratique à transporter (petit
Inconvénients : N'absorbe plus les odeurs au bout de quelques pipi
Cette litière est à changer au bout de 10 à 15 jours maximum tellement l'odeur est insupportable même en la nettoyant tous les jours. De plus, elle ne forme pas de boule ce qui n'est pas pratique pour la nettoyer. Par conséquent je trouve que son prix est élevé par rapport à sa qualité.
Inconvénients : prix
J'ai tester quelques litières pour mon chat ,catsan c'est la plus adapter pour mon chat ,facile a utiliser elle neutralise l'odeur et ma chat adore faire son pipi dedans J'ai adorer leur pub avec le petit chaton trop chou .Petit bémol le prix un peu chère
Avantages : Elle est très pratique et se trouve dans énormément de commerce.
Inconvénients : La litière colle un peu au bac et l'abîme
En général la litière est bien mais parfois elle accroche au bac et l'abîme mais elle absorbe très bien est garde les odeur. Elle est bien agglomérante et est facile à nettoyer !
Avantages : le prix
Inconvénients : Les odeurs et la durée de vie de la litière
Cette litière de convient pas à mon chat. L'odeur après 10 "pipi" est horrible, ce qui ne se produit pas avec les litières en "cristaux". Le prix est très abordable, mais je trouve la litière peu absorbante et odorante. Pour un chat la litière fait environ 2/3 semaines après l'odeur est insoutenable.
Avantages : l
Inconvénients : le pouvoir absorbant
Cette litiere n absorbe pas beaucoup l urine, oblige de change la litiere tout les deux jours, car mon chat ne supporte plus l odeur ...
Et cela est cher pour la qualite prix
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Le fond de la litière colle un peu au bac et l'abime
J'ai testé plusieurs litières, et c'est celle-ci que mes chats préfèrent! Elle se déplace bien sur la patte des chats, elle absorbe bien les odeurs, je la change en général une fois par semaine, parfois plus (je retire les crottes tous les 2 jours) .
Avantages : super qualité les odeurs sont neutralisées
Inconvénients : prix un peu cher
très bon produit avec cette litière finit la corvée de la changer régulièrement elle absorbe très bien les odeurs