Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    christo0084

Avantages : un bon prix

Inconvénients : ne neutralise pas les odeur sur le long terme

On la trouve partout à un bon prix .Ne neutralise pas les odeurs sur le long terme , pas beaucoup de poussière facilité a l'entretien .

?
    Mevanwi

Avantages : Le rapport qualité/prix et elle est facile à trouver.

Inconvénients : N'est pas biodégradable et est poussiéreuse.

Je l'utilise pour mes chats depuis que je les aient. C'est vrai qu'il faut la nettoyer régulièrement sinon les odeurs peuvent vite devenir désagréable mais ça reste des toilettes pour chat! Je trouve que c'est la meilleur dans cette gamme. J'en ai essayé plusieurs mais c'est la seule que mes chats préfère.

?
    Cupcake

Avantages : limite les odeurs

J'ai testé toutes les litières que j'ai trouvé et c'est la seule que je trouve vraiment efficace. Elle absorbe bien les fluides et réduit les odeurs. Facile à trouver en magasin. Pas besoin d'en mettre beaucoup, le sac dure 2-3 semaines.

?
    tinkerbelle57

Avantages : Sac pratique à transporter (petit

Inconvénients : N'absorbe plus les odeurs au bout de quelques pipi

Cette litière est à changer au bout de 10 à 15 jours maximum tellement l'odeur est insupportable même en la nettoyant tous les jours. De plus, elle ne forme pas de boule ce qui n'est pas pratique pour la nettoyer. Par conséquent je trouve que son prix est élevé par rapport à sa qualité.

?
    ardelviso

Inconvénients : prix

J'ai tester quelques litières pour mon chat ,catsan c'est la plus adapter pour mon chat ,facile a utiliser elle neutralise l'odeur et ma chat adore faire son pipi dedans J'ai adorer leur pub avec le petit chaton trop chou .Petit bémol le prix un peu chère

?
    Carlou

Avantages : Elle est très pratique et se trouve dans énormément de commerce.

Inconvénients : La litière colle un peu au bac et l'abîme

En général la litière est bien mais parfois elle accroche au bac et l'abîme mais elle absorbe très bien est garde les odeur. Elle est bien agglomérante et est facile à nettoyer !

?
    gaia77

Avantages : le prix

Inconvénients : Les odeurs et la durée de vie de la litière

Cette litière de convient pas à mon chat. L'odeur après 10 "pipi" est horrible, ce qui ne se produit pas avec les litières en "cristaux". Le prix est très abordable, mais je trouve la litière peu absorbante et odorante. Pour un chat la litière fait environ 2/3 semaines après l'odeur est insoutenable.

?
    val18240

Avantages : l

Inconvénients : le pouvoir absorbant

Cette litiere n absorbe pas beaucoup l urine, oblige de change la litiere tout les deux jours, car mon chat ne supporte plus l odeur ...
    Et cela est cher pour la qualite prix

?
    ChocoGirl

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Le fond de la litière colle un peu au bac et l'abime

J'ai testé plusieurs litières, et c'est celle-ci que mes chats préfèrent! Elle se déplace bien sur la patte des chats, elle absorbe bien les odeurs, je la change en général une fois par semaine, parfois plus (je retire les crottes tous les 2 jours) .

?
    freddou

Avantages : super qualité les odeurs sont neutralisées

Inconvénients : prix un peu cher

très bon produit avec cette litière finit la corvée de la changer régulièrement elle absorbe très bien les odeurs

• 2 090 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post